![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai apporté des connecteurs RJ45 Cat 5 et im vraiment heureux avec elle:)
Maintenant, j'ai besoin d'acheter des câbles de catégorie 5 (de préférence pas avec connecteurs), parce que je veux essayer de les faire. Je sais que j'ai essayer ces au collège et il est stimulant et intéressant pour moi! My System: Laptop Asus A7J
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez juste besoin d'acheter un rouleau de câble Cat5e. Ma source habituelle: http://www.screwfix.com/prods/10218/...50M-Beige-Reel J'ai cessé de faire ma propre patch amène maintenant parce que j'ai trouvé un mec sur eBay qui ne sont pour environ 30p pour un 1 mètre de câble. Stupid bon marché Vous ne pouvez pas acheter les trucs pour cela.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'oubliez pas que vous aussi besoin de l'outil de sertissage.
| |||
| |||
| Oui, je pense Belkin est le meilleur, ou qui est le meilleur outil de sertissage? |
|
| |||
| |||
| Je vais jeter un oeil dans Maplin le mardi |
|
| |||
| |||
| Belkin n'a pas fait connaître les outils de sertissage. Le cheapie les conneries pour être honnête, mieux pour obtenir un, mais qui vous rendra de 20 chique. L'argent bien dépensé OMI. Celui-ci semble OK
__________________ serverguy |