moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Modem / Routeur Avec meilleure gamme

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2008, 13:00
Membre Groupe

Default Modem / Routeur Avec meilleure gamme

Salut tous,

Voici le problème que j'ai eu: l'ordinateur a été récemment transféré à l'extension, même si l'étude est décorée. C'est l'ensemble des 15 pas d'un NETGEAR DG834PN.

Toutefois, la baisse du signal sans fil sur 5 m de l'ordinateur, et pourtant c'est bien à l'autre bout de la maison en haut.

Toutes les suggestions quant à ce que je peux faire? Déplacer le PC n'est pas vraiment une option, ni de maintien de la carte WiFi dans la gamme comme il l'a fait d'être sur la table!

Je suppose que le routeur doit moderniser et, éventuellement, la carte aussi?

Many thanks.
Old 27e Mai 2008, 13:28
Administrateur de Groupe

La meilleure gamme, j'ai vu avec Belkin N1 N ou des routeurs et des cartes avec des correspondants de sécurité, rien ne les touche et l'OMI.

Si votre aise afin de désactiver la sécurité de votre équipement, la gamme améliore beaucoup de choses dans la plupart des cas.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 27e Mai 2008, 13:39
Membre Groupe

hmmm ... belkin

Je préfère rester sur la sécurité, pour des raisons évidentes. J'ai un NAS avec des sauvegardes, donc je ne veux pas que l'accès de l'extérieur à cela.
Old 27e Mai 2008, 14:48
Administrateur de Groupe

Bien qu'ils travaillent très bien avec la sécurité sur. Toujours le meilleur que j'ai jamais utilisé.

Je ne fait que souligner portée sans fil est beaucoup plus large de la sécurité.

Une chose à retenir est que si vous ne pouvez simplement vous connecter à la manière dont il est quelqu'un de l'extérieur de le faire.
Old 1er juin 2008, 04:23
Membre Groupe

Oui, je vois ce que vous dites. Je pense que l'ensemble, on ne va pas être beaucoup plus de chance d'accès à côté.
Probablement avec Netgear encore - je l'ai vu bundle offre.
Old 1er juin 2008, 13:23
Administrateur de Groupe

L'autre chose est la sécurité est effectivement facile de se tour si vous savez comment.
Old 2ème juin 2008, 11:56
Membre Groupe

Cela est vrai de tout. Si vous en faites déjà assez difficile, les pirates ne sera pas la peine et passer à une cible plus facile.

La mesure la plus évidente est de changer le mot de passe du routeur une fois que le réseau est sécurisé.
Reply

Register

Bookmarks