![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous, Voici le problème que j'ai eu: l'ordinateur a été récemment transféré à l'extension, même si l'étude est décorée. C'est l'ensemble des 15 pas d'un NETGEAR DG834PN. Toutefois, la baisse du signal sans fil sur 5 m de l'ordinateur, et pourtant c'est bien à l'autre bout de la maison en haut. Toutes les suggestions quant à ce que je peux faire? Déplacer le PC n'est pas vraiment une option, ni de maintien de la carte WiFi dans la gamme comme il l'a fait d'être sur la table! Je suppose que le routeur doit moderniser et, éventuellement, la carte aussi? Many thanks. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La meilleure gamme, j'ai vu avec Belkin N1 N ou des routeurs et des cartes avec des correspondants de sécurité, rien ne les touche et l'OMI.
| |||
| |||
| hmmm ... belkin Je préfère rester sur la sécurité, pour des raisons évidentes. J'ai un NAS avec des sauvegardes, donc je ne veux pas que l'accès de l'extérieur à cela. |
|
| |||
| |||
| Bien qu'ils travaillent très bien avec la sécurité sur. Toujours le meilleur que j'ai jamais utilisé. Je ne fait que souligner portée sans fil est beaucoup plus large de la sécurité. Une chose à retenir est que si vous ne pouvez simplement vous connecter à la manière dont il est quelqu'un de l'extérieur de le faire. |
|
| |||
| |||
| Oui, je vois ce que vous dites. Je pense que l'ensemble, on ne va pas être beaucoup plus de chance d'accès à côté. Probablement avec Netgear encore - je l'ai vu bundle offre. |
|
| |||
| |||
| L'autre chose est la sécurité est effectivement facile de se tour si vous savez comment. |
|
| |||
| |||
| Cela est vrai de tout. Si vous en faites déjà assez difficile, les pirates ne sera pas la peine et passer à une cible plus facile. La mesure la plus évidente est de changer le mot de passe du routeur une fois que le réseau est sécurisé. |
![]() |
|
| Bookmarks |