![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gens. la recherche d'un petit conseil, motorola sb4200 câble connecté à un modem netgear WGT 624 routeur sans fil. ISP a été et est maintenant blueyonder médias vierges. quelqu'un peut-il me donner les détails de configuration s'il vous plaît. pc de bureau connecté au modem via usb fonctionne bien, le problème est de connecter le netgear WGT 624 sans fil au modem routeur via le port Ethernet, le routeur ne peut pas détecter une connexion Internet, et n'ont donc pas accès à internet via le routeur. merci les gens. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous un guide d'installation avec le routeur?
| |||
| |||
| Salut Dave. Oui, j'ai reçu un cd avec le routeur. les ordinateurs portables de se connecter au routeur n'est pas un problème. le modem pour se connecter au routeur est de me donner un mal de tête. 192.168.100.1 est l'adresse de la page de configuration du modem, la configuration est 192.168.1.1 pour le routeur pages, tout est réglé à détection automatique. toute idée de merci |
|
| |||
| |||
| Je suis sur le câble et le modem n'est pas configurable. L'IP, vous avez besoin est l'un pour le routeur, mettre dans votre navigateur Web et suivez les instructions sur votre CD. |
|
| |||
| |||
| et il ya été créée, mais la putain de chose ne sera pas se connecter, le modem est un motorola sb4200. |
|
| |||
| |||
| salut les gens. a finalement obtenu le problème triés ,,,,,,,,,, |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que ce genre à la fin, mate? |
|
| |||
| |||
| débranché pc de bureau modem après réinstallation du modem à l'usine par défaut. Puis redémarré le modem, après le modem a redémarré connecté le câble Ethernet du modem au routeur, puis le routeur sous tension. définir toutes les options de configuration IP pour détecter automatiquement dans la page de configuration du routeur et redémarré le routeur. nous avons maintenant une connexion sans fil à l'Internet. puis encore un autre problème rencontrés, c'était à Norton Internet Security, qui i rapidement désinstallé sur les deux ordinateurs portables et le second problème a été résolu, les deux ordinateurs portables connectés à chaque fois. Je suis encore avec un problème, ayant eu la configuration du réseau sans fil pour les ordinateurs portables, le bureau doit se connecter au routeur via un port LAN, car vous ne pouvez pas utiliser les deux sorties usb et ethernet sur le modem, la connexion LAN est très lent et prend la meilleure partie de 3 minutes pour charger une page. |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous me dire si le modem câble Motorola est alimenté par le port USB ou via le pc a sa propre psu? Je suis en train de soutenir quelqu'un qui peut-être le même modem et ils veulent aussi brancher un routeur sans fil netgear et ils disent l'éclairage s'éteint lorsque le pc est éteint sur le modem ... je ne serait pas en mesure de réinitialiser le modem comme vous le dites vous quand vous dites "débrancher le pc de bureau modem après réinstallation du modem à l'usine par défaut. Puis redémarré le modem," Merci. |
|
| |||
| |||
| salut mate. le modem j'avais eu des problèmes avec un psu. pouvez-vous savoir quel modem, il est |
![]() |
|
| Bookmarks |