![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok entendre, c'est mon problème. i have a 250GB Western Digital My Book et un disque dur de 120 Go de passeport. Mon 250GB garde de rupture et je pense qu'il a todo quelque chose avec le fait que je l'utilise avec mon ordinateur portable et avoir à le brancher et de débrancher à chaque fois je veux l'utiliser. Donc j'ai eu l'idée je avoir ce vieil ordinateur un Celeron 466MHz et 192Mo de RAM et un disque dur de 8 Go toutes nageoires de travail obtenu bord vieille mère et branché tout en mis aux cartes ethernet et comblé eux. branché le disque dur de 250 Go en pour le test lil a tout shareing (XP Pro en passant). It worked fine vids regarder hors de lui quand j'étais près et mon wifi a été forte mais quand je suis descendu à deux barres à gauche sur mon wifi les vids obtiendrait une stuttery bits. Wut je veux savoir est ce qu'il ya des meilleures idées NAS de u wut voir entendre. Pas très bonnes avec Yi thats Linux ne l'utilisez pas sur la boîte de NAS. Je veux savoir de quelque façon à le rendre plus rapide ou d'avoir un meilleur système en cours d'exécution s'il vous plaît aider. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im sorry mais je n'ai aucune idée de ce NAS est, pourriez-vous élaborer
| |||
| |||
| NAS comme dans un réseau attaché stoarge. sry A propos de l'wuts et aime son habitude |
|
| |||
| |||
| cheers ok, comme pour Linux, il est très simple (quand avez-vous le dernier essai) |
|
| |||
| |||
| linix lolzawrdsa dosent la menthe travail |
|
| |||
| |||
| wut type de linux devrais-je utiliser. Xubuntu, ou comme Ubuntu droite ou autre chose |
|
| |||
| |||
| dépend des spécifications du système (à nouveau avec le wut) |
|
| |||
| |||
| Son seul un Celeron 466MHz 192 Mo de RAM et une carte vidéo intégrée. thats tous que l'ordinateur dispose. Puis-je pas bien savoir ce que vous pensez que je peux faire avec elle |
|
| |||
| |||
| hmmm et vous voulez l'utiliser comme un serveur ou qu'est-ce que vous comptez faire avec la machine (i dont get bien au message initial) |
|
| |||
| |||
| entend ce que je veux prolly ne va pas se produire. Je veux l'ordinateur pour partager ce disque dur sur mon ordinateur l'ensemble de trois I am gonna leave réseau que l'ordinateur toujours en marche ce que je peux accéder au disque dur lorsque je veux de l'ordinateur ce que je veux jamais tout cas où la seule question était avec mon ordinateur portable et le wifi. |
![]() |
|
| Bookmarks |