![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey guys im genre de nouveau à la scène sans fil ensemble. pourriez-vous les gars m'ont aider dans la recherche d'une carte sans fil avec un chipset Atheros qui va fonctionner avec mon Dell Inspiron 6400. Toute aide serait grandement apprécié |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi at-il d'avoir ce chipset?
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Aide s'il vous plaît! Mon Wireless met pas de travail. (Atheros Arg5007eg) AIDE S'IL VOUS PLAÎT! | renchey | La mise en réseau, les modems et VoIP | 3 | 1 novembre 2009 08:10 |
| Dell Laptop Reformated - Besoin Wireless Pilotes | samkenwick | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 31 Mai 2009 15:53 |
| Atheros AR5004g adaptateur sans fil ne s'allume pas | yellowbus | La mise en réseau, les modems et VoIP | 0 | 23 Mai 2009 05:02 |
| Ordinateur portable carte sans fil par défaut | Cew27 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 15 avr 2008 06:24 |
| Nouveau bloc-notes du chipset sans fil | Cew27 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 3 | 17 fév 2008 13:17 |
| Thread Tools | |
| |