moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Network Card Not Present, Non Driver

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2009, 19:35
Nouveau membre du Groupe

Default Network Card Not Present, Non Driver

J'ai un portable dell D830 et ont eu recours à ce bien, avec une carte réseau, c'est le pilote de Dell Dell Wireless 13xx, 14xx, 1505 MiniCard. Vous ne savez pas qui, mais aujourd'hui il ne fonctionne pas comme sa et de son absence. Vous ne savez pas quel est le problème tout de pointeurs. Comme je l'ai dit, j'ai essayé d'installer la dernière version du pilote de s'assurer que ce n'était pas le problème, et il dit ne pas trouver du matériel ou quelque chose comme ça.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Carte réseau ne reconnaît pas de réseau / internet jeffpoulsen La mise en réseau, les modems et VoIP 1 17 juin 2009 13:33
Besoin de Local Area Network Driver pour Sony Vaio luisvm67 La mise en réseau, les modems et VoIP 1 14 juin 2009 10:37
NVIDIA Network Bus Enumerator - Windows Update Driver Error jmleugenio Multimedia & Codecs 1 27 Mai 2009 07:43
Network Adapter Driver ne fonctionne pas?!?! xAlanxEnglandx La mise en réseau, les modems et VoIP 1 31 déc 2007 17:46
Réseau pilote de question CE Jones La mise en réseau, les modems et VoIP 6 17 déc 2007 13:42
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.