![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| il ya environ une semaine plus tôt aujourd'hui et mes carte réseau n'a pas été en mesure de se connecter à mon routeur (un peu sur une autre pièce sur 2meters loin, à travers un mur), son tout fonctionne bien maintenant comme il se doit. (stats - solide signal: excellent / statut: connecté / vitesse: 108.0Mbps) quelqu'un a une idée de ce qui se passe ... quand il ne fonctionne pas toubleshooters ne fonctionnent pas. seule chose qui semble résoudre ce problème (en gros, il pourrait être simplement incroyable timing) est de débrancher le routeur pour les 30-60 seconds.If comme il est toute information qui serait utile de noter à laisser un message et je vais l'obtenir. tout ce qui est proposé est appréciée. merci rob |
|
| |||
| |||
| Mine fait la même mate, Il semble bien quand je suis la seule à l'aide du réseau, mais dès que mon père dans les journaux, il me coupe et je dois aller en bas et de passer le routeur large pour 30 secondes ou plus. Je viens d'obtenir un câble réseau et de le relier directement au routeur, je pense qu'il va améliorer la vitesse du réseau (?) Et d'arrêter au hasard déconnexion. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu ce problème auparavant. Parfois, le routeur semble juste de faire la grève. Je viens de débrancher le routeur et ensuite branché le renvoyer à nouveau. Réinitialiser. Fonctionne très bien alors.
![]() |
|
| Bookmarks |