![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'obtenir un nouveau routeur pour mon ordinateur et je ne sais absolument rien sur eux. Mon actuel est un D-Link DI-524 et j'ai besoin d'un réseau sans fil mis en place pour ma maison. Faites moi savoir si vous avez besoin d'autres informations supplémentaires. Merci à l'avance. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous des souhaits particuliers? Comme une solution peu coûteuse, plus rapide pour une transmission multimédia en continu, etc Aussi vous ne possédez déjà une carte réseau sans fil / cannes? Comme la spécification d'entre eux mai limite le routeur, vous pouvez obtenir. |
|
| |||
| |||
| Tout ce que je suis vraiment intéresse, c'est de pouvoir accéder à l'internet à partir de mon ordinateur portable. Comme pour les cartes sans fil, je ne sais pas si je fais ou ne pas en avoir. |
|
| |||
| |||
| , donc si vous voulez juste Ok Im interenet deviner vous voulez quelque chose digne de confiance mais pas trop cher? Heres un routeur cheapish, mais faites par Netgear que j'ai toujours trouvé pour être parfaitement fiables. Et l'appariement clé USB sans fil, ce qui est génial (Ayez un moi-même) et ne manque jamais. Hope that helps? |
|
| |||
| |||
| Je préfère quelque chose que je pouvais entrer dans un magasin et acheter. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Comment les gens sont censés savoir ce que votre magasin local peut offrir? My System: Krlll
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dans ce cas, n'importe quel routeur fera probablement, car il n'y aura pas une grande variété en magasin.
![]() |
|
| Bookmarks |