moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Odd Connection Issue

Reply

Thread Tools
Old 5 novembre 2007, 14:42
Nouveau membre du Groupe

Default Odd Connection Issue

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce site et toute aide serait très apprécié.
Pendant environ une semaine, j'ai eu un problème avec mon internet où elle tourne très lentement. La partie qui fait de cette question de manière étrange, c'est qu'il ne va en ce super lag mode pendant un certain temps de la journée (autour de 3pm - 1 heures), alors il devient normal. J'ai appelé mon FAI et après la séance avec une technologie de près de deux heures à essayer de résoudre ce problème, a dit qu'il pourrait être un problème de réseau, et que quelqu'un de la mise en réseau m'appelait plus rapidement. La personne qui m'a appelé et a dit que tout allait bien et qu'il était probablement juste parce que je me connecte le serveur est plein ou à quelque chose comme ça .. Mais comment cela peut-il être si ce passe-t-il seulement commencé il ya une semaine sur le bleu? J'ai DSL et utiliser un modèle de 327W Westell modem / routeur sans fil (ont essayé de désactiver le sans fil, mais il n'a pas d'aide). Je suis désespérée pour une éventuelle réponse à mon problème, et s'il vous plaît laissez-moi savoir si il existe une autre info je peux vous donner pour vous aider. Merci!
Old 5 novembre 2007, 17:29
Modérateur Groupe

Default Odd Connection Issue

Sonne comme le temps les gens de l'école, travail, etc et commencer à signer et le Chat, le surf et le téléchargement. Peut-être ce que dit la technologie et le serveur est au maximum de charge et le ralentissement de la connexion.

Si elle est en même temps tout le temps alors peu de chance, le FAI et l'avis de mise à niveau leurs serveurs pour répondre à la demande. Malheureusement, même les PC les plus rapides (sur le net) est en fin de compte à la merci du serveur.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.