Odd Connection Issue Bonjour, ceci est mon premier message sur ce site et toute aide serait très apprécié.
Pendant environ une semaine, j'ai eu un problème avec mon internet où elle tourne très lentement. La partie qui fait de cette question de manière étrange, c'est qu'il ne va en ce super lag mode pendant un certain temps de la journée (autour de 3pm - 1 heures), alors il devient normal. J'ai appelé mon FAI et après la séance avec une technologie de près de deux heures à essayer de résoudre ce problème, a dit qu'il pourrait être un problème de réseau, et que quelqu'un de la mise en réseau m'appelait plus rapidement. La personne qui m'a appelé et a dit que tout allait bien et qu'il était probablement juste parce que je me connecte le serveur est plein ou à quelque chose comme ça .. Mais comment cela peut-il être si ce passe-t-il seulement commencé il ya une semaine sur le bleu? J'ai DSL et utiliser un modèle de 327W Westell modem / routeur sans fil (ont essayé de désactiver le sans fil, mais il n'a pas d'aide). Je suis désespérée pour une éventuelle réponse à mon problème, et s'il vous plaît laissez-moi savoir si il existe une autre info je peux vous donner pour vous aider. Merci! |