moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Packard Bell EasyNote R1938 sans fil à l'aide

Reply

Thread Tools
Old 22e Mai 2008, 02:00
Membre Groupe

Default Packard Bell EasyNote R1938 sans fil à l'aide

salut les gars im ya un peu de mal avec un ordinateur portable que je suis en réparation. le problème est ... Je ne peux pas obtenir le construit dans le sans-fil pour se connecter à l'internet. i peut se connecter par le biais de ethernet qui est connecté à mon routeur sans fil. i ont permis sans fil sur le portable, mais dit
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil"

sur le boîtier de connexion sans fil lorsque vous double cliquez sur la connexion.

tous les pilotes ont été ré-installé juste en cas, mais toujours rien ...

tout commentaire serait génial. Je sais que les gens d'ici sont accueillants et essayer d'aider le plus possible. Je vous remercie à l'avance
Old 22e Mai 2008, 13:00
Modérateur Groupe

Avez-vous installé un logiciel de gestion de la carte réseau sans fil qui peut être téléchargé ou mai-être déjà installé? De nombreuses cartes réseau ont un ordinateur portable à un tiers l'application de gérer le sans fil que sur un parcours de Windows.

Vous pouvez aussi essayer, il mai mai ou ne fonctionne pas:

Étape 1 - Début de configuration sans fil

Si vous êtes invité à lancer le Wireless Zero Configuration, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous:

• Cliquez sur Démarrer (sélectionnez Paramètres, si nécessaire) et cliquez sur Panneau de configuration
  • Switch to Classic View si nécessaire
  • Double-cliquez sur Outils d'administration
  • Double-cliquez sur Services
  • Faites défiler vers le bas et double-cliquez sur Wireless Zero Configuration (que vous trouverez dans le champ 'Nom')

Cela ouvrira "Wireless Zero Configuration Properties"
  • Dans le "Type de démarrage", sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer (si un changement a été fait)
  • Dans le "Statut du service" zone, cliquez sur Démarrer, Puis OK

Le Service de contrôle de la fenêtre va tenter de démarrer "Wireless Zero Configuration '.

Wireless Zero Configuration Properties affiche Service Etat comme «en route.
  • Cliquez sur OK pour confirmer les changements et fermer la fenêtre.
Ensuite, vous devrez sélectionner à l'utilisation de Windows pour configurer votre réseau sans fil. Vous trouverez des instructions dans Étape 2.

étape 2 - modifier les paramètres avancés pour l'utilisation de Windows pour configurer mon réseau sans fil
  • Cliquez sur Démarrer (sélectionnez Paramètres, si nécessaire) et cliquez sur Panneau de configuration
  • Switch to Classic View si nécessaire
  • Sélectionnez Connexions réseau

De là, figurant sous la rubrique «Lan ou Internet haute vitesse, vous devriez trouver une connexion réseau sans fil. Double-cliquez sur cette icône.

Si vous êtes invité à «Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil ', suivez les instructions ci-dessous:

• Cliquez sur Changer les paramètres avancés que vous trouverez dans Tâches
  • Sélectionnez le Réseaux sans fil onglet
  • Cliquez pour sélectionner l'option «Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil 'case à cocher
  • Cliquez sur OK

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 24e Mai 2008, 09:11
Membre Groupe

qui paraît bien, mais l'onglet Réseaux sans fil n'est pas là: S ses xp home sur ce 1. merci pour l'aide tho:)
Old 25e Mai 2008, 14:34
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par gorevan View Post
qui paraît bien, mais l'onglet Réseaux sans fil n'est pas là: S ses xp home sur ce 1. merci pour l'aide tho:)
Jusqu'où peut-on obtenir avec ce que j'ai dit avant? Je ne sais pas qui vous l'onglet sans fil.

Avez-vous essayé en appuyant sur Fn + F1? (Ce bouton permet de basculer sans fil (en option) ou non.)

Quel système d'exploitation utilisez-vous? Si son Vista, vous mai ont un problème de compatibilité.

Le nom de votre carte sans-fil est une Intel 2200BG je crois.

Vous pouvez essayer de télécharger ces pilotes direct d'Intel à l'adresse suivante:
http://downloadcenter.intel.com/Prod...ProductID=1637

Assurez-vous de désinstaller les anciens d'abord par le biais du Gestionnaire de périphériques.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.