![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars im ya un peu de mal avec un ordinateur portable que je suis en réparation. le problème est ... Je ne peux pas obtenir le construit dans le sans-fil pour se connecter à l'internet. i peut se connecter par le biais de ethernet qui est connecté à mon routeur sans fil. i ont permis sans fil sur le portable, mais dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil" sur le boîtier de connexion sans fil lorsque vous double cliquez sur la connexion. tous les pilotes ont été ré-installé juste en cas, mais toujours rien ... ![]() tout commentaire serait génial. Je sais que les gens d'ici sont accueillants et essayer d'aider le plus possible. Je vous remercie à l'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous installé un logiciel de gestion de la carte réseau sans fil qui peut être téléchargé ou mai-être déjà installé? De nombreuses cartes réseau ont un ordinateur portable à un tiers l'application de gérer le sans fil que sur un parcours de Windows. Vous pouvez aussi essayer, il mai mai ou ne fonctionne pas: Étape 1 - Début de configuration sans fil Si vous êtes invité à lancer le Wireless Zero Configuration, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous: ![]()
![]()
![]()
![]() Cela ouvrira "Wireless Zero Configuration Properties"
![]() Le Service de contrôle de la fenêtre va tenter de démarrer "Wireless Zero Configuration '. ![]() Wireless Zero Configuration Properties affiche Service Etat comme «en route.
étape 2 - modifier les paramètres avancés pour l'utilisation de Windows pour configurer mon réseau sans fil
![]() De là, figurant sous la rubrique «Lan ou Internet haute vitesse, vous devriez trouver une connexion réseau sans fil. Double-cliquez sur cette icône. ![]() Si vous êtes invité à «Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil ', suivez les instructions ci-dessous: ![]()
![]()
|
| |||
| |||
| qui paraît bien, mais l'onglet Réseaux sans fil n'est pas là: S ses xp home sur ce 1. merci pour l'aide tho:) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avez-vous essayé en appuyant sur Fn + F1? (Ce bouton permet de basculer sans fil (en option) ou non.) Quel système d'exploitation utilisez-vous? Si son Vista, vous mai ont un problème de compatibilité. Le nom de votre carte sans-fil est une Intel 2200BG je crois. Vous pouvez essayer de télécharger ces pilotes direct d'Intel à l'adresse suivante: http://downloadcenter.intel.com/Prod...ProductID=1637 Assurez-vous de désinstaller les anciens d'abord par le biais du Gestionnaire de périphériques.
__________________ serverguy |