moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Parallel and Wireless LAN?

Reply

Thread Tools
Old 30 janvier 2009, 16:16
Groupe de donateurs

Salut les gars,

Donc je me connecte à l'Internet sur mon ordinateur de bureau sans fil. Cela se branche sur un routeur sans fil Linksys, qui se branche sur l'ADSL à un modem / routeur qui va vers le monde extérieur.

Donc, j'ai eu un NAS pour disque de Noël que je veux relier à mon mini-réseau dans ma chambre - j'ai aussi eu un 5 ports.

Port 1 est le Destop, 2 dans mon macbook et 3 est le nas dur.

Mais, je n'arrive pas à obtenir tout le travail. Quand je branche mon ordinateur de bureau dans le routeur, il va voir et travailler avec le NAS en voiture, mais je ne peux pas se connecter à Internet sans fil (je ne peux donc pas aller à l'extérieur).

Comment puis-je récupérer les deux à courir à côté de l'autre?

J'ai essayé bridiging et qui n'a pas fonctionné - am I missing something? Ai-je besoin d'attribuer manuellement l'IP au lieu de les assigner automatiquement? Ai-je besoin de leur donner la différence des sous-réseaux?

Merci

Tom

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 31 janvier 2009, 11:09
Modérateur Groupe

Pouvez-vous dessiner un diagramme. Je suis vraiment bien dans la confusion.

Combien de routeurs sans fil-vous? Est-ce que les PC connectés par fil ou sans fil?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 31 janvier 2009, 11:22
Modérateur Groupe

En fait, je crois que je comprends.

Votre WAN à Internet sans fil, mais ils veulent se connecter à l'ENA par l'intermédiaire d'un commutateur dans votre chambre.

Fondamentalement, ce que vous devez faire:

Sur votre réseau sans fil, le laisser mettre en place comme avant. Lui permettre d'obtenir une adresse IP via DHCP.

Sur le réseau câblé, rendez-vous pour afficher les connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur filaire, TCP / IP Properties.

Réglez l'adresse IP à 10.10.11.11

Masque de sous-réseau de 255.255.255.0

Pas de passerelle par défaut (laisser vide)

Pas de serveurs DNS (facultatif)

Sur la NAS, faire la même chose, une fois de fixer une adresse IP statique, mais cette fois en utilisant l'adresse IP 10.10.11.10 et de tout le reste la même.

Sur Mac, faire la même chose de nouveau, mais l'utilisation de l'adresse IP 10.10.11.12

Je n'ai pas d'expérience Mac TBH et n'ont aucune idée si le Mac sera en charge de multiples connexions réseau simultanées.

Ensuite, vous devriez être en mesure d'accéder aux deux réseaux.

Toutefois, il serait beaucoup plus facile et beaucoup plus pour être honnête, si tu viens d'avoir un réseau et de tous les appareils branchés sur ce point.

Ne permettent pas de combler ou de vous créer une boucle et se plante tous vos routeurs et des commutateurs.

Vous devez configurer des adresses IP statiques sur le réseau isolé comme tthere est pas de serveur DHCP sur le (l'interrupteur est muette par rapport au routeur sans fil.)

Old 31 janvier 2009, 11:40
Groupe de donateurs

Merci serverguy - a tout triés maintenant!

Le peu que j'ai suivi a été différemment les adresses IP que je voulais le sans-fil et les réseaux câblés sur les différents sous-réseaux.

Merci beaucoup!
Old 31 janvier 2009, 12:59
Modérateur Groupe

Nous sommes heureux d'apprendre je pouvais l'aider.

Alors que les adresses IP que vous exécutez actuellement, pour les parties filaires et sans fil?

On pourrait théoriquement utiliser l'une des adresses IP, aussi longtemps qu'ils commencent par 192 ou 172, ou 10

De les conserver dans un sous-réseau différent est ce que je voulais vous faire, par conséquent, raison pour laquelle j'ai suggéré 10.10.11 parce que je ne suis pas au courant de tout routeur qui par défaut à cet égard.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.