![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Donc je me connecte à l'Internet sur mon ordinateur de bureau sans fil. Cela se branche sur un routeur sans fil Linksys, qui se branche sur l'ADSL à un modem / routeur qui va vers le monde extérieur. Donc, j'ai eu un NAS pour disque de Noël que je veux relier à mon mini-réseau dans ma chambre - j'ai aussi eu un 5 ports. Port 1 est le Destop, 2 dans mon macbook et 3 est le nas dur. Mais, je n'arrive pas à obtenir tout le travail. Quand je branche mon ordinateur de bureau dans le routeur, il va voir et travailler avec le NAS en voiture, mais je ne peux pas se connecter à Internet sans fil (je ne peux donc pas aller à l'extérieur). Comment puis-je récupérer les deux à courir à côté de l'autre? J'ai essayé bridiging et qui n'a pas fonctionné - am I missing something? Ai-je besoin d'attribuer manuellement l'IP au lieu de les assigner automatiquement? Ai-je besoin de leur donner la différence des sous-réseaux? Merci Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous dessiner un diagramme. Je suis vraiment bien dans la confusion. Combien de routeurs sans fil-vous? Est-ce que les PC connectés par fil ou sans fil?
|
| |||
| |||
| En fait, je crois que je comprends. Votre WAN à Internet sans fil, mais ils veulent se connecter à l'ENA par l'intermédiaire d'un commutateur dans votre chambre. Fondamentalement, ce que vous devez faire: Sur votre réseau sans fil, le laisser mettre en place comme avant. Lui permettre d'obtenir une adresse IP via DHCP. Sur le réseau câblé, rendez-vous pour afficher les connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur filaire, TCP / IP Properties. Réglez l'adresse IP à 10.10.11.11 Masque de sous-réseau de 255.255.255.0 Pas de passerelle par défaut (laisser vide) Pas de serveurs DNS (facultatif) Sur la NAS, faire la même chose, une fois de fixer une adresse IP statique, mais cette fois en utilisant l'adresse IP 10.10.11.10 et de tout le reste la même. Sur Mac, faire la même chose de nouveau, mais l'utilisation de l'adresse IP 10.10.11.12 Je n'ai pas d'expérience Mac TBH et n'ont aucune idée si le Mac sera en charge de multiples connexions réseau simultanées. Ensuite, vous devriez être en mesure d'accéder aux deux réseaux. Toutefois, il serait beaucoup plus facile et beaucoup plus pour être honnête, si tu viens d'avoir un réseau et de tous les appareils branchés sur ce point. Ne permettent pas de combler ou de vous créer une boucle et se plante tous vos routeurs et des commutateurs. Vous devez configurer des adresses IP statiques sur le réseau isolé comme tthere est pas de serveur DHCP sur le (l'interrupteur est muette par rapport au routeur sans fil.)
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Merci serverguy - a tout triés maintenant! Le peu que j'ai suivi a été différemment les adresses IP que je voulais le sans-fil et les réseaux câblés sur les différents sous-réseaux. Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Nous sommes heureux d'apprendre je pouvais l'aider. Alors que les adresses IP que vous exécutez actuellement, pour les parties filaires et sans fil? On pourrait théoriquement utiliser l'une des adresses IP, aussi longtemps qu'ils commencent par 192 ou 172, ou 10 De les conserver dans un sous-réseau différent est ce que je voulais vous faire, par conséquent, raison pour laquelle j'ai suggéré 10.10.11 parce que je ne suis pas au courant de tout routeur qui par défaut à cet égard.
__________________ serverguy |