![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ok i ont un wbmr Buffalo-G54, je veux le mot de passe de connexion sans fil, mais à travers l'i IP really cant voir comment IVE googlé pour un peu de bon temps aujourd'hui et a fini par communiquer avec Buffalo Ils lui reprochaient un routeur très vieux et ils m'ont envoyé un lien sur lequel mai aide qui n'était tout simplement mises à jour du firmware je pense ![]() im clueless sur ce firmware est et comment il serait utile .... toutes les idées les gars? Ceci est ma dernière tentative, je mai juste le laisser ouvert
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le firmware est comme le système d'exploitation du routeur et lui donner mai améliorée / plus de fonctionnalités.
| |||
| |||
| ill donner une mise à jour puis un tourbillon, cheers buddy
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous le manuel de l'utilisateur? .... Sinon, vous pouvez télécharger le fichier pdf ici
| |||
| |||
| cheers phil, j'ai le manuel, mais son un 1 / 4 de ce que vous m'avez envoyés! ressemble à ses ce que j'ai besoin! cheers buddy!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Vous êtes bienvenus M8Y |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Assurez-vous que vous choisissez WPA lorsque vous activez la sécurité. WEP peut être craqué en quelques minutes.
|
| |||
| |||
| cheers serverguy, j'espérais que ce serait juste que pour un mot de passe mais il fallait un code à 10 chiffres (par WEP) IVE choisi un couple de nombres, etc im guessing Ive done it right, mal connaître la date de mon frère essaie de se connecter hehe
|
| |||
| |||
| Citation:
WEP, quelle que soit mot de passe ou mot de passe que vous choisissez, on peut encore craqué très facilement parce que le mot de passe est envoyée avec chaque paquet. WPA, en revanche, est beaucoup plus sûr.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| quand je click WPA-je obtenir Group Key Interval: PSK String: la clé de groupe est fixé à 3600 automatiquement WEP fonctionne de toute façon, j'ai trouvé le couldnt frère utilisent l'i tout net a été sorti hier soir