![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Nous avons une maison construite de bureau a été tht fonctionne bien pendant un an et demi. Lorsque nous essayons CONECT et à l'Internet en utilisant une connexion sans fil est le problème. La carte sans fil capte le réseau et affiche complet. Mais si nous sélectionnons pour vous connecter, il tombe à peu ou pas de la connectivité. J'ai acheté une nouvelle carte sans-fil même problème, nous avons utilisé un pont, attaché à la connexion Ethernet sur pc à la reprise sans fil alors même problème. Je connecté aux réseaux sans problème avec mon ordinateur portable. Je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel. Mon fils a l'ordinateur de ses amis, alors que pour l'été. Donc, je ne suis pas sûr de ce qu'ils ont fait. Ils ont dit Il a travaillé pendant un moment puis s'arrête. J'ai remplacé les pilotes de réseau et les logiciels ne les réparations. Toute aide ou suggestion serait génial. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela devrait être dans La mise en réseau, les modems et VoIP
de toute manière, mai ils ont accidentellement configuration partage connexion internet, de sorte que vous ne peut se connecter à Internet, à travers eux, le portable est maintenant disparu, vous ne pouvez pas l'atteindre, il doesnt connecter. la raison que vous voyez est plein de force, parce que montre le réseau, et non pas Internet, vous pouvez toujours utiliser les dispositifs sans fil tels que les imprimantes et les scanners de réseau et de voir les documents partagés sur d'autres ordinateurs. My System: FordyPC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de changer les chaînes sur le Rother, 6 ou 11 sont généralement les meilleurs.
| |||
| |||
| J'ai pris cet ordinateur à un couple de differnet réseaux sans fil et avec les mêmes résultats. Il montrera le réseau et ensuite de se connecter. Mais tous les autres dispositifs sans fil de se connecter amende. Il est dans ce PC. Quelqu'un sais si il ya un virus là qui la cause? |
|
| |||
| |||
| Publier un journal HJT. Télécharger HijackThis Ici Une fois que vous l'avez téléchargé installer / mettre à son propre dossier! Ceci est important pour qu'il puisse fonctionner correctement. Par exemple, mettre dans C: \ program files \ HijackThis Vous pouvez ensuite créer un raccourci sur le bureau. Une fois installé, lancez le programme, et sélectionnez Faites un système de numérisation et de mettre logfile. ** Importants NE PAS ont Hijack Ce correctif rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. Enregistrer le journal sur votre bureau. Dans le prochain poste de cliquer sur OK ou avancée Répondre. Publier l'ensemble de connecter votre prochain poste. |
|
| |||
| |||
| Est-ce un spyware / virus suppression de logiciels? Je vais devoir le télécharger sur un autre PC, puis l'enregistrer et de transférer le problème de PC. Le problème PC de se connecter. Pouvez-vous expliquer un peu plus, comme vous pouvez le deviner, je suis sur Leary téléchargement rien. Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| HJT est un outil pour vous aider à déterminer les processus en cours et contribue à identifier certains types de Malware. Il est fait par Trend Micro. Très fiable www.trendmicro.com Il doit être utilisé uniquement avec les conseils de quelqu'un ayant de l'expérience car elle est un outil puissant et peuvent causer des dommages utilisés de façon imprudente. Il n'y a pas d'installation qui est la raison pour laquelle il faut mettre à la bonne destination. Par exemple C: \ Program Files \ HijackThis Cela assurer les sauvegardes peuvent être créées facilement accessible en cas d'erreurs. |
![]() |
|
| Bookmarks |