moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Serveurs d'impression ne fonctionne pas

Reply

Thread Tools
Old 29 mars 2008, 02:00
Nouveau membre du Groupe

Default Serveurs d'impression ne fonctionne pas

Salut,

j'ai eu un problème avec les serveurs d'impression USB 2.0. J'ai essayé deux modèles différents. Le premier a été Edimax même, il est maintenant LevelOne FPS-9022. Tant trouver de l'imprimante (HP LaserJet 1022) qui est liée à serveur_impression et ils reconnaissent priter s'il est activé ou désactivé. Le problème est le statut actuel. Si l'imprimante est sur, la situation est encore le "papier" (avec un lot de papier). Je pense que c'est la raison pour laquelle l'imprimante ne s'imprime pas - je peux envoyer la page pour l'impression, mais rien ne se produisent. Imprimante fonctionne normalement avec les PC connectés.

Voici des informations sur le système de serveur d'impression:

Nom du périphérique: PS3E54D3
Raw Printing: Enable
Nom du serveur d'imprimante: PS3E54D3
PIP Printing: Enable
Modèle Type: 1U Serveur d'impression
L'impression LPR: Activer
Firmware Version: 8.0.20
AppleTalk Impression: Activer
Adresse MAC: 00: 11: 6B: 3E: 54: D3
NetWare Impression: Activer
Port USB: 1
SMB: Activer
Numéro de port LPT: Non
SNMP: Enable
Wireless Lan Statut: Non
NetBEUI: Activer

DHCP est activé dans le réseau.

Merci de l'aide.
Old 29 mars 2008, 06:59
Groupe de donateurs

Vraisemblablement, vous êtes familier avec http://www.ozcableguy.com.au/usb_print.asp

Quelles mesures avez-vous pris lors de la sélection du serveur d'impression afin de s'assurer qu'elle est compatible avec votre réseau, votre poste de travail et les systèmes d'exploitation de votre imprimante? Je demande seulement parce que c'est un peu comme l'enfilage de plusieurs aiguilles à la fois, vous avez besoin à la ligne tous correctement ou que vous ne pouvez pas le faire. Serveur d'impression USB est la compatibilité de tous et la fin de l'ensemble des choix dont l'un à l'achat, l'hypothèse par défaut est d'être ", cela ne fonctionnera pas avec cela".

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 29 mars 2008, 09:19
Nouveau membre du Groupe

Je n'ai pas trouvé la liste des imprimantes compatibles, afin de vérifier que si i est-il USB 2.0. Et la compatibilité réseau? Il n'y a pas de réglages supplémentaires, à un commutateur. Tous les ordinateurs en réseau fonctionnant sur xp prof.
Old 29 mars 2008, 09:51
Groupe de donateurs

Un serveur d'impression est de prendre l'information à double sens. L'ordinateur envoie à l'imprimante, l'ordinateur les requêtes de l'imprimante, l'imprimante fait des annonces. Serveurs d'impression ont besoin de savoir un peu plus sur les imprimantes elles soutiennent, en particulier lorsque l'imprimante connectée à eux a été conçu par Hewlett Packard. La raison en est que HP font leur propre marque, serveurs d'impression et ils sont célèbres, HP, pour arrêter d'autres personnes interfaces de travailler avec leur matériel afin que les gens d'acheter les produits HP. J'ai eu un énorme combat avec un début de page de groupe de travail nourri scanner rapide que ne parler à un serveur Netware de Novell, car HP appartenant à l'époque. Je n'étais pas heureux.

Il y avait 50 internes HP Jetdirect 615n ebay.co.uk sur les serveurs d'impression de ce mois, quatre d'entre eux sont allés, y compris la livraison pour moins de £ 15. Ils sont le produit que vous recommandons pour le HP Laserjet 1022. Il pourrait être utile de voir si vous pouvez en trouver un comme ça, plutôt que la lutte contre le système.
Old 29 mars 2008, 10:02
Nouveau membre du Groupe

Je ne veux pas acheter troisième serveur d'impression en 5 jours: / Je ne suis pas sûr, mais HP en utilisant NetBEUI, qui est pris en charge.
Old 29 mars 2008, 10:14
Groupe de donateurs

L'imprimante n'a pas de réseau à tous, il n'est pas en utilisant NETBEUI, c'est juste en utilisant le connecteur USB2. Il a été construit attendons à brancher sur un ordinateur et être en mesure d'accéder à l'ordinateur de l'USB2 bus, et le serveur d'impression de la traduction de tout ce que le trafic dans le protocole TCP / IP sur votre réseau LAN. Il est évidemment de ne pas faire un travail parfait de celui-ci. Avec les serveurs d'impression, sérieusement, vous devez savoir qu'il peut plutôt que de supposer que cela sera le cas. Ils ne le sont PAS interchangeables.
Reply

Register

Bookmarks