![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai notre famille pc en haut avec l'imprimante et le rez-je utiliser mon ordinateur portable sans fil. Est-il possible d'être en mesure d'imprimer quelque chose sur l'imprimante qui est en haut de mon ordinateur portable qui est en bas? S'agit-il d'un simple processus facile ce n'est pas trop compliqué? Je ne demande pas beaucoup dois-je faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ayez un peu de lire ici et après si vous avez besoin d'aide:
| |||
| |||
| Vous n'avez pas à mettre en place un réseau domestique (pour les ordinateurs peuvent se connecter les uns avec les autres et pas seulement partager la connexion Internet), et de configurer l'imprimante pour le partage d'imprimante, XP devrait le faire pour vous dans le réseau de l'assistant. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez aussi acheter une imprimante sans fil de sorte que le centre principal de PC n'a pas besoin d'être allumé. http://svp.co.uk/product/edimax_ps_m...intserver_4787 |
|
| |||
| |||
| Sur l'ordinateur qui est connecté à votre imprimante -- Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur Panneau de configuration Cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, Puis cliquez sur Imprimantes et télécopieurs dans le Imprimantes et télécopieurs cliquez sur le dossier Partager cette imprimante, Ouvrez l'imprimante boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur le Partage tabclick Nom de partage, Puis cliquez sur OK. Pour vous connecter à l'imprimante -- ouvert Panneau de configuration, Et cliquez sur Imprimantes et autres périphériques cliquez sur Ajouter une imprimante cliquez sur Imprimeur de la connexion puis parcourir le réseau pour l'imprimante et thats it |
|
| |||
| |||
| Le réseau doit être mis en place en premier lieu, si vous ne pouvez pas accéder au PC principal, vous ne pouvez pas accéder à l'imprimante. |
|
| |||
| |||
| Comme tinkerbell sera en utilisant un réseau de cours, il est expliqué que dans le lien "première ligne" fourni par philthomas |
|
| |||
| |||
| Mais la mise en place d'une connexion Internet, n'est pas automatiquement mis en place un réseau à domicile (où le PC peut voir et de se connecter à l'autre). |
|
| |||
| |||
| Si vous utilisez le lien fourni philthomas vous allez bientôt se mettre en place un réseau domestique (comme je l'ai fait) |
|
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai dit dans ma première réponse. |