![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous! Jai eu un problème avec mon routeur pour les 2 derniers jours. Il a été tout fonctionnait très bien avant. J'utilise un modem Speedtouch 510v6 et TRENDnet TW100-S4W1CA 4 ports du routeur à large bande. Et ma connexion est de type PPPoE. Heres le cas: J'avais besoin de vérifier mes paramètres de modem et je débranché mon routeur et un modem connecté mon répertoire de mon portable. (je suis en ligne 192.168.1.254 pour vérifier les réglages, et il fonctionne bien). Quand j'ai connecté mon routeur de retour et je voulais vérifier ses paramètres de ligne, i coulndt connecter à 192.168.1.1. Mais Internet fonctionne bien ![]() Donc, je réinitialiser le routeur, il. Et que didnt help. J'ai donc rétabli la deafult paramètres des routeurs (j'espère que c'est la bonne chose à faire). et que ce soit ne fonctionnait pas. De là, sur l'Internet est bas. Cant connecter via le routeur (mais je peux, en utilisant uniquement le modem, la connexion fonctionne .. quelque chose de mal avec les routeurs paramètres) J'ai reconfiguré mon routeur comme il a été dit dans le TW100-S4W1CA configuration livre. La ferme de mon pc, un modem et le routeur et puis encore une fois. Checked mes paramètres TCP / IP. Ils sont sur "obtenir une adresse IP automatiquement". Et puis, le livre dit que mon windows ip configurateur devrait montrer ceci: il dit que si l'IP-s sont les suivants, mon PC est correctement connecté au routeur. IP 192.168.0.x Sous-réseau 255.255.255.0 Gateway: 192.168.0 .. 1.1 ![]() j'ai donc ouvert RUN----ipconfig/all, et thats what i got Windows IP configurateur Routage IP est activé WINS proxy n'est pas activée DHCP activé IP 192.168.1.2 Sous-réseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.1.1 Le livre dit que si l'IP n'est pas le même, tout redémarrer et essayez à nouveau. J'ai fait deux fois .., mais il didnt aide .. so .. Je ne sais pas quoi faire. Je peux connecter maintenant au configurateur en ligne, mais d'autres l'Internet est en panne. Mes câbles sont tous fonctionne bien, j'ai réinitialiser mon TCP / IP au cas où (à lire dans certains forum) et mon pare-feu est désactivé, et j'ai installé le dernier firmware pour mon routeur (: D Je ne sais pas si elle permet ou non) Maintenant, ma tête est complètement vide de sorte que toute aide est appréciée! ![]() ![]() Merci .... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La passerelle par défaut doit être le même que le routeur IP - 192.168.0.1
L'ordinateur de propriété intellectuelle devrait être l'un après l'routeur IP - 192.168.0.2 Si vous pouvez vous connecter au routeur et il dit qu'il est connecté à l'Internet et votre PC est de dire qu'il a une IP et la passerelle par défaut du routeur je doute commencer à examiner un virus ou un spyware infection. Vous pouvez également ouvrir les propriétés de la carte réseau puis allez dans le TCP / IP et le deuxième onglet en haut de la page et d'entrer manuellement les paramètres IP. Par les sons de ce qu'il est ce qu'il vous faut: IP - 192.168.0.2 Masque de sous-réseau - 255.255.255.0 Passerelle par défaut - 192.168.0.1 DNS primaire - 192.168.0.1 My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| ok .. j'ai changé mon IP-s à ces .. IP - 192.168.0.2 Masque de sous-réseau - 255.255.255.0 Passerelle par défaut - 192.168.0.1 DNS primaire - 192.168.0.1 le net est toujours bien quand connecterd que par modem .... mais lorsque je connecte le routeur back, i cant get à internet, et maintenant i cant connecter à mon routeur en ligne |
|
| |||
| |||
| Opps mal lu votre message. Essayez celles-ci: IP - 192.168.1.2 Masque de sous-réseau - 255.255.255.0 Passerelle par défaut - 192.168.1.1 DNS primaire - 192.168.1.1 |
|
| |||
| |||
| ok i ll try it ... mais faut-il changer quelque chose dans mes paramètres de routeur en ligne? Pour le moment, je viens ont choisi type de connexion PPPoE et inscrit le nom d'utilisateur et mot de passe de votre FAI. et quand je suis entré à l'ips, vous avez dit .. 192.168.1.1 et ainsi de suite c'est ce que j'ai obtenu .. it doesnt semblent |
|
| |||
| |||
| Vous avez dit que vous ne pouvez vous connecter au routeur, si vous le pouvez, changer IP est une perte de tout notre temps. Si vous pouvez vous connecter au routeur mais pas l'Internet, il est le fournisseur de services Internet les paramètres qui doivent mettre en place. Exactement où en sommes-nous en termes de ce que fait et / ou ne fonctionne pas? |
|
| |||
| |||
| ok .... je suis entré à l'ips, vous avez dit .. et maintenant je peux toujours vous connecter au routeur, mais internet est en panne ... je peux plus rien dire .... i dont know .... fondamentalement encore à la même position que dans le début |
|
| |||
| |||
| Nous aurions pu sauter tout cela, mais vous avez dit dans votre message original que vous ne pouviez pas vous connecter au routeur. De toute manière. Vous ne devrait pas exiger de tous les paramètres du routeur pour que le modem gère tout cela. Qui a fourni le modem? Votre fournisseur d'accès? |
|
| |||
| |||
| ai-je entrer votre IP donnée à la bonne place ... i les mettre au protocole TCP / IP properites, puis nouvelle configuration, et je suis entrée là-bas ... quand j'ai ouvert RUN --cmd_--ipconfig/all il encore dit que mon adresse IP est 192.168.1.65 sous-réseau 255.255.255.0 passerelle. 192.168.1.254 dns 192.168.1.254 |
|
| |||
| |||
| ok sry pour que oui .. a mon modem forme FAI ... |