![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je viens de (tente de) la mise en place d'un réseau sans fil pour un ami. Le scénario est-ce ... Toshiba ordinateur portable sans fil fonctionnant Vista, le sans-fil de bureau exécutant XP Home, NTL câble à large bande avec NTL: 200 et un modem routeur sans fil Netgear. Avec moi, à ce jour? Bon, je vais continuer ... Le routeur Netgear est connecté à un modem via ethernet NTL et il semble s'installer correctement. L'ordinateur portable a été utilisé pour exécuter le logiciel d'installation de Netgear et de configurer le type de sécurité requis (WPA-PSK). L'internet est accessible sur l'ordinateur via le câble Ethernet connecté à l'arrière de celui-ci (qui est relié à l'arrière du routeur). Ok, donc je présume que, une fois cette tâche accomplie, je serais en mesure de retirer le câble Ethernet à l'arrière de l'ordinateur portable et voi-la, l'ordinateur portable de recevoir le signal sans fil et je serais en mesure de se connecter. J'ai également été en supposant que le sans fil de bureau serait également recevoir le signal et être en mesure de se connecter, mais non. Mon PDA est en mesure de recevoir le signal et se connecter à l'emplacement des deux ordinateurs, donc je suis à une perte de ce qui est à l'origine du problème. Toute aide ou des conseils seront très appréciés! Many thanks. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vérifié que les cartes réseau sans fil est activé et vérifié les pilotes sont correctement installé le.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le NTL200 est un modem-câble, qui met en place vraiment la connexion internet avec NTL. En tant que telle, une connexion sans fil youter coller derrière, il ne fonctionnera pas. Vous avez besoin d'un point d'accès sans fil (mais vous pouvez configurer votre routeur pour agir comme un seul WAP).
Vous pouvez brancher le routeur Netgear à l'arrière du modem NTL200 via un câble Ethernet, puis branchez un ordinateur portable à l'arrière de votre routeur, mais tous ne le routeur est passer le signal reçu à partir de la NTL modem câble. Une fois que vous débranchez l'ordinateur portable n'est pas connecter à Internet via ce routeur sans fil. Le fait que le PDA fonctionne bien me donne à penser qu'il a été fourni par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile et se connecte à Internet via un point d'accès de votre fournisseur. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| |||
| |||
| NTL Cable est maintenant Virgin Câble (mon fournisseur d'accès à l'heure actuelle) et je peux confirmer qu'il va bien fonctionner avec un sans fil Router.I ont été en utilisant l'une de 5 ans ou plus maintenant. @ Desertfish ... êtes-vous faire confondre avec un Wireless Modem / Router M8Y? |
|
| |||
| |||
| Ah ... Vous désirez aller avec moi TECHY (grunt). Ok, alors ... here goes ![]() Fondamentalement, l'ADSL et le modem n'existe pas parce que le mot "modem" est l'abréviation de "moduler - démodulent" qui est la conversion d'un Sigal numérique en analogique et vice versa (pensez à l'époque de dialup où vous avez obtenu 56 K). La raison pour laquelle ils appellent cela un modem en termes de l'ADSL est bacaus ADSL fonctionne sur la technologie ATM. ATM ne peuvent pas transporter les adresses IP de sorte que la façon de se déplacer qui est d'encapsuler les paquets IP dans les PPP et les pousser à travers votre fournisseur d'accès. En raison de l'encapsulation qui se tient là, ils appellent cela un modem. Quand j'étais encore en vie à Southampton j'étais avec NTL (ou Virgin Media) et le mandrin et je NTL200 modem câble, ils m'ont donné et installé un routeur câble ... Maintenant, il ya une différence entre un routeur câble et un routeur ADSL: Un routeur câble est d'utiliser un connecteur BNC afin de connecter le câble coaxial à venir dans votre salon à votre routeur (La tour de vis, vous connecteur à l'arrière de votre appareil. Un routeur ADSL se connecte à un répartiteur / microfiltre via un petit câble avec deux connecteurs RJ11 à chaque extrémité (ceux qui ressemblent à des connecteurs RJ45 peu comme celles sur les câbles ethernet). Dans les deux cas (BNC ou RJ11 la connexion à l'arrière du routeur) sont ceux qui reçoivent l'adresse IP de IPCP via votre fournisseur d'accès Internet (IP encapsulé dans PPP), qui en général est appelé le WAN port WAN à l'adresse. Votre routeur utilise NAT via x montant de ports Ethernet ou de votre connexion sans fil. Maintenant ... Supposons que vous êtes en utilisant le modem-câble NTL vous avez seulement un port Ethernet à l'arrière en utilisant une connexion RJ45. Vous ne pouvez pas connecter à la RJ11 (WAN) de connexion de votre routeur, car les câbles RJ45 à RJ11 n'existent tout simplement pas. En tant que tel vous n'êtes pas en mesure de se connecter à votre modem routeur via le port WAN. Parce que le routeur ne dispose pas d'une adresse en dehors de NAT, il ne peut pas en dehors de l'adresse IP utilisable dans de multiples adresses IP. Tout le routeur peut faire est de transmettre le signal. Dans le cas de Jamie839, quand il a son ordinateur portable connecté au routeur via le câble Ethernet, je suis sûr que si il aurait vérifié ipconfig à l'invite de commande, il aurait vu un 80.xxx adresse IP attribuée à lui qui se trouve dans le plage d'adresses IP utilisées par Virgin Media, parce que si vous connectez un câble Ethernet à l'arrière de la NTL200 des modems câble, ils ont tout simplement passer le trafic ... Vous pourriez éventuellement coller un routeur ADSL derrière un modem-câble et le configurer de telle manière qu'il ne commencer à utiliser NAT pour distribuer des adresses IP. Peut-être que vous pourriez configuration un port Ethernet à fonctionner comme un port WAN (mon ancien Belkin ne pourrait certainement pas). Il ya peut-être d'autres façons, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr de comment le faire. Je suis paresseux, j'ai toujours prendre la route avec le moins de résistance et alors que j'étais avec Virgin je suis allé moi-même et a obtenu un routeur câble (en fait je entaillé de la formation en laboratoire où je travaille ... lol). En outre, il a contribué à réduire le désordre dans mon salon ... Donc, si vous savez comment configurer un routeur ADSL de fonctionner comme un assis derrière un modem câble, alors peut-être que vous devriez écrire un collant pour lui. Je suis sûr que ce sera utile à beaucoup de poeple, car il y en a beaucoup qui ont du mal avec cela. Maintenant, si vous pardonnez-moi, j'ai besoin de déconnecter et de fournir la petite amie avec certains TLC. ![]() See ya, dans quelques jours (lol) Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| De ne pas avoir TECHY m8, je dis simplement ce qui fonctionne pour moi, mais je pense que nous parlons des objectifs ici. Ma configuration est la suivante: Virgin modem câble RJ45 relié par câble à Linksys Wireless Router. Ce jeu fonctionne parfaitement en place et ne nécessite aucune configuration particulière .... quelques-uns de mes amis ont le même jeu, alors je peux vous confirmer, sans l'ombre d'aucun doute que cela fonctionne et pour autant que je sache, est la meilleure configuration pour les utilisateurs de câble. Avec un câble de connexion, vous ne pouvez pas chuck loin du modem-câble, il s'agit d'une composante essentielle. Un routeur sans fil ne contient pas de câble de modem, de sa propre, il serait inutile. Un routeur ADSL sans fil a un modem intégré et est souvent considérée comme un sans-fil Modem / routeur, mais ce type d'unité ne fonctionnera pas avec un câble de connexion, il doit avoir le modem câble fourni par Virgin. Dans le cas de Jamie839, le fait qu'il se réfère à un routeur Netgear sans fil et non pas un routeur ADSL sans fil, donne à penser qu'il a la bonne configuration et le fait qu'il peut se connecter sans fil, grâce à son PDA, me donne à penser que tout est OK et de travail le problème est lié à la configuration de son ordinateur portable. J'espère que cela clarifie les choses |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé la même configuration que vous avez, mais avec un routeur ADSL sans fil Belkin laquelle j'ai essayé de faire un site WAP à NTL200 de mon modem. Le putain de chose ne serait pas seulement l'avoir. Quand j'ai demandé l'avis de quelques collègues de travail, ils ont tous été d'un éclat de rire parce qu'il est si simple à installer ... jusqu'à ce qu'ils arrivent à près de mon lieu d'avoir un aller à elle. Le sourire disparu rapidement. ![]() Quoi qu'il en soit, à la fin, parce que je voulais aussi lancer un pare-feu PIX derrière mon routeur, j'ai opté pour un routeur câble lieu, alors ... J'ai besoin de dissagree sur la question de ne pas utiliser le modem câble. Le modem câble, vous obtenez fournies par Virgin Media a essentiellement la même fonction que le (inutile) Thompson Speedtouch 330 modems ADSL tous les FAI sont lancer à leurs clients. Vous pouvez facilement remplacer un câble avec un modem routeur câble sans fil de la même manière, vous pouvez remplacer un modem ADSL avec un routeur ADSL. J'ai utilisé un Linksys Wireless-G routeur câble pour plus d'un an. Il suffit de brancher sur le gros vilain NTL boîte blanche qui a été accroché dans mon salon. En outre, la majorité de la large bande connectiosn en Belgique, par exemple, sont livrés via le câble. Ils sont tous comme ça là-bas. Configurer mon réseau sans fil de parents de la même manière. Comme je l'ai dit avant, je sais beaucoup plus sur les connexions de câble en cuivre, mais je soupçonne que les deux travaillent sur les mêmes principes. Deux fils sortent de la boîte de NTL, l'un va à votre modem / routeur et l'autre à votre téléphone. Je soupçonne cette case est assurant la même fonction que le splitter ADSL que vous branchez sur votre prise de courant classique de BT. Cheers: Chris. |
|
| |||
| |||
| Votre problème est le routeur ADSL, il n'est pas correct pièce d'équipement pour un câble de connexion, comme le routeur ADSL a un modem intégré .... ce n'est pas bon, comme un câble de connexion nécessite le modem fourni par Virgin. Le routeur standard, parfois appelé un routeur câble, avec une Vierge Cable Modem est le seul moyen conseillé. Vous ne pouvez pas remplacer le câble modem routeur avec un câble, car un câble de modem routeur n'est pas construit dans lui. Dans votre cas, j'imagine que le gros vilain du NTL boîte blanche, suspendue dans votre salon, est en fait le modem ....... ou si c'est un vieux set top box, qui offre TV, alors il vous disposez d'un modem incorporé. Il n'est pas possible qu'un routeur câble travaillera de son côté, sans un modem câble. Hope that makes sense. |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Désolé, il m'a fallu si longtemps pour répondre, le problème est maintenant triés. Il s'est avéré que le routeur n'a pas été assez puissant pour atteindre le bureau en bas car il vit dans un coin, il a été échangé pour un peu plus puissante qui fournit maintenant un bon signal. Comme pour le portable, je tente de permettre à la radio sans fil avec le Fn + F8 (je me souviens de ce que) les touches et rien ne se passait. Il s'agissait d'un couple de jours après l'annonce que j'ai finalement trouvé l'interrupteur pour activer le sans fil sur! :: Lancement de l'auto:: ![]() Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour l'aide et les conseils! Much appreciated! Jamie. |
![]() |
|
| Bookmarks |