moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Problème de configuration IP

Reply

Thread Tools
Old 9th Mai 2008, 02:36
Nouveau membre du Groupe

J'utilise un ordinateur portable Acer Aspire avec les paramètres de Vista os.internet protocole est toujours i manually.when configuré configuré mon ordinateur portable. et de mettre mes données du réseau câblé, il faisait amende et peuvent parcourir o le Web. Je ferme mon système et l'a laissé pour certains hours.i Put it on pour continuer votre navigation et j'ai réalisé que le paramètre de configuration de protocole Internet avait dissappeared (DNS, adresse IP) Everytin tout ce que je gone.so Everytime fermer mon système et redémarrez le texte suivant journée, je dois configurer l'adresse IP avant que je puisse naviguer, s'il vous plaît que dois-je faire pour rendre la configuration IP permanente.
Old 9th Mai 2008, 09:16
Groupe de donateurs

Ne vous n'avez pas la configuration automatique alors?

Old 9th Mai 2008, 09:25
Nouveau membre du Groupe

Oui, vous devriez être en mesure de configurer l'auto elle, de cette façon il sera toujours la même chose quand log u sur votre ordinateur portable
Old 9th Mai 2008, 09:45
Modérateur Groupe

Avez-vous un routeur qui se branche votre ligne internet en?

Si c'est le cas vous pouvez probablement mettre le serveur DHCP (c'est mai-être déjà activée), puis vient de mettre les clients à «Obtenir automatiquement les paramètres '

Cela devrait résoudre vos problèmes ... en quelque sorte.

Je vais voir si je peux trouver une réponse quant à la raison si l'oublie les paramètres que vous entrez bien. Je n'ai jamais entendu parler d'un problème comme ça avant though.

En outre, quel OS est-ce? Vista?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 12th Mai 2008, 01:00
Nouveau membre du Groupe

= serverguy; 73645] Vous avez un routeur qui se branche votre ligne internet into.yes

Si c'est le cas vous pouvez probablement mettre le serveur DHCP (c'est o mai-être déjà activée), puis vient de mettre les clients à «Obtenir les paramètres automatiquement '. I dont souhaitez activer le DHCP becos Je ne veux pas quiconque de venir et plongez dans le network.i configurer manuellement n'importe qui souhaitent utiliser la connexion Internet.

Cela devrait résoudre vos problèmes ... en quelque sorte.
HP, Dell et les marques autre ordinateur se porte bien avec une configuration manuelle des paramètres IP cos Neva déguerpir, mais tous les ordinateurs portables de marque acer toujours évident de savoir à si u le configurer u everytime arrêter et redémarrer i later.please ne corrigent le problème avec le Acer sont branded.they aussi tous OS Vista

Je vais voir si je peux trouver une réponse quant à la raison si l'oublie les paramètres que vous entrez bien. Je n'ai jamais entendu parler d'un problème comme ça avant mais

En outre, quel OS est-ce? Vista? [/ Quote]
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.