moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

360 à des problèmes de connexion Internet pour ordinateur portable, et le LAN de PC à PC Portable

Reply

Thread Tools
Old 12 juillet 2008, 00:57
Membre Groupe

Default 360 à des problèmes de connexion Internet pour ordinateur portable, et le LAN de PC à PC Portable

J'ai un modem ADSL USB, il n'a pas de port Ethernet, un câble CAT5e entre le portable et 360 ou PC.
La connexion semble être fait, mais il va dire "Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante".
J'ai inclus une image de ipconfiall sortie.
Je suis en mesure d'utiliser le 360 comme un prolongateur de médias et de l'utilisation Media Center fonctionnalités.
J'ai de la difficulté même en essayant de connecter mon portable de bureau et de concert. J'ai activé le partage de connexion et DHCP, DNS, etc, mais en vain.
J'espère que quelqu'un peut aider moi.
Attachés Vignettes
Problems connecting 360 to Laptop for Internet, and LAN for PC to Laptop-ipall.gif  
Old 15e juillet 2008, 10:12
Groupe de donateurs

Default 360 à des problèmes de connexion Internet pour ordinateur portable, et le LAN de PC à PC Portable

Si il se connecte comme un média d'extension, il désigne la faute est à l'internet lui-même, avez-vous Internet sur l'ordinateur portable ou de bureau?
Old 15e juillet 2008, 12:46
Membre Groupe

Yes I do.
Old 12 août 2008, 11:29
Membre Groupe

J'ai vraiment besoin d'aide avec ce gars. Tout ce que je veux faire est de télécharger les mises à jour de xbox live. Je ne voulez pas avoir à acheter un routeur, même alors, si i cant figure out ICS Comment vais-je configurer un routeur.
PLZ help me
Old 12 août 2008, 11:41
Membre Groupe

MY ipconfigall-dire les paramètres DHCP n'est pas activé alors comment puis-je obtenir ce permis?
Old 12 août 2008, 11:53
Membre Groupe

Aussi quelle est la différence entre un câble de raccordement et un câble croisé?
Old 13 août 2008, 15:10
Modérateur Groupe

Droit. Je vais avoir une réponse assez long fleuve, pour vous en une minute. N'avait pas vu ce fil jusqu'à présent.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 13 août 2008, 15:25
Modérateur Groupe

Droit.

Qu'est-ce que vous voulez faire, c'est certainement possible, et vous avez raison de penser que vous devez utiliser le Partage de connexion Internet.

Un câble croisé est fondamentalement juste au moment où deux fils sont passées à l'intérieur du câble. Vous devez toujours les utiliser quand vous connecter directement à la fin de dispositifs, comme des PC ou des consoles, ou une marguerite chaînage hubs.

MAIS

Une XBOX 360, à la différence de l'ancienne XBOXs, ne nécessite pas une croix sur le câble. Il est assez à l'auto manipuler le port de travailler.

D'autre part, si vous voulez vous connecter à un ordinateur le net par un autre, alors vous aurez besoin d'un câble croisé. Vous pouvez également utiliser une croix sur le câble avec le 360 si vous le souhaitez.

Ne prenez pas ce mauvais chemin, mais je vais aller dès le départ pour éliminer les erreurs. Je n'ai pas écrit tout cela par le fait, certains sont venus d'un coin sombre de la XBOX site.

Pour vous connecter à Xbox LIVE ICS l'aide de Windows par le biais de votre modem USB:

1. Avant de connecter les câbles, éteignez votre modem câble ou ADSL, PC et Xbox 360 console. (Si vous avez un modem externe, débranchez-le de sa source d'alimentation pour l'éteindre.)

2. Connectez une extrémité de votre câble USB pour le modem du port USB. Branchez l'autre extrémité sur un port USB de votre PC.

3. Connectez une extrémité de votre câble Ethernet à votre ordinateur au port Ethernet. Branchez l'autre extrémité au port Ethernet à l'arrière de votre console Xbox 360.

4. Allumez votre modem et votre PC.

5. À partir de votre PC, la configuration de Windows ICS à partager votre connexion Internet. Pour permettre à Windows de connexion Internet sur votre PC, suivez les instructions de votre système d'exploitation:

XP

1. Cliquez-droit sur la connexion que vous utilisez pour vous connecter à l'Internet. (Vous mai voir la liste des connexions multiples, en fonction de votre réseau.)

2. Dans le menu, cliquez sur Propriétés puis cliquez sur le Advanced tab.

3. Ci-dessous, le partage de connexion Internet, cliquez sur le Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter à cet ordinateur par le biais de la connexion Internet case à cocher.

4. Cliquez sur OK.
    La connexion à l'Internet est partagée sur votre console Xbox.

Vista

Suivez ce lien:
http://windowshelp.microsoft.com/Win...d1e9e1033.mspx

6. Une fois que vous avez configuré ICS, assurez-vous que votre PC peut accéder à Internet.

7. Allumez votre console Xbox 360 sans disque dans le tiroir.

8. Si vous avez déjà utilisé votre système Xbox 360 pour jouer hors ligne, la Xbox sera ouverte à la Xbox LIVE domaine. Sélectionnez le Xbox LIVE bannière. Quand vous voyez le Xbox Live Marketplace, vous savez que vous êtes connecté à Xbox LIVE.

Avec un peu de chance, qui devrait faire fonctionner. Je l'espère.

Elle devrait également vous permettre de connecter un autre appareil, comme un portable aussi longtemps que vous utiliserez une croix sur le câble.

Si vous avez des problèmes, la première chose à faire est de désactiver tout pare-feu sur l'ordinateur / portable. En fait, son probablement une bonne idée afin de vous assurer de le faire avant de commencer, surtout si elle est Norton bloatware.

Vous pouvez également essayer la connectivité Assistant si vous avez des problèmes:
http://www.xbox.com/en-US/support/co...vitywizard.htm

Bonne chance!

Old 13 août 2008, 15:33
Membre Groupe

Merci pour votre aide serverguy mais j'ai essayé tous les trucs ics à partir du site Web avant de lancer ce fil.
Ainsi, i cant get encore une adresse IP lors de l'essai de la connexion sur la xbox, je pensais que une capture d'écran de ipconfig / all mai ont fait quelque chose à quelqu'un cause i dont ont une idée de ce genre de choses. Je n'ai vraiment aucune idée pourquoi je ne peux pas se connecter au xbox live par ics ou comment savoir quel est le problème.
J'espère que quelqu'un pourra bien.
Old 13 août 2008, 16:16
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par navnut View Post
Merci pour votre aide serverguy mais j'ai essayé tous les trucs ics à partir du site Web avant de lancer ce fil.
Ainsi, i cant get encore une adresse IP lors de l'essai de la connexion sur la xbox, je pensais que une capture d'écran de ipconfig / all mai ont fait quelque chose à quelqu'un cause i dont ont une idée de ce genre de choses. Je n'ai vraiment aucune idée pourquoi je ne peux pas se connecter au xbox live par ics ou comment savoir quel est le problème.
J'espère que quelqu'un pourra bien.
Si vous utilisez un pare-feu?

Reply

Register

Bookmarks