moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Problèmes avec ma nouvelle carte sans-fil

Reply

Thread Tools
Old 17 janvier 2008, 13:24
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes avec ma nouvelle carte sans-fil

Bonjour forumers:)

Je suis un nouveau membre de cette instance, mais pas nouveau pour les concepts de forums en général, je l'espère, jusqu'ici, je fais tout à droite (après avoir examiné les règles).

Maintenant, j'ai récemment acheté une carte sans fil (F5D7000UK Belkin Wireless Desktop Card 54G) pour mon ordinateur de bureau (qui est un custom built-linge), il s'installe et fonctionne presque parfait avec 2 erreurs distintive:
- À des intervalles très aléatoire, il abandonne la connexion à mon routeur (mon portable n'a pas ce problème si je pars du principe que c'est la carte). J'aimerais bien le fixer comme vous pouvez l'imaginer, cela provoque une douleur tout en essayant de mettre à jour mon ordinateur.
- Une fois entièrement connectés (aquring pas d'adresse réseau), il ne peut fonctionner à 11 Mbps. J'ai changé le mode sans fil G et elle ne va toujours pas un montant supérieur. J'ai le sentiment que cette petite mai relier au problème de l'abandon de la connexion.

Si vous avez besoin d'informations plus je serai heureux de fournir des images et d'informations afin que vous puissiez m'aider avec cette erreur:) (Notez que je suis bon avec des ordinateurs, seulement des erreurs de ce genre peut parfois ennuyeux, et il ne tue pas à demander conseil de la situation).

Merci à tous ceux qui peuvent fournir de l'aide:)
Old 17 janvier 2008, 13:27
Groupe de donateurs

dans quelle mesure vous êtes du routeur?
est-il sécurisé clé WEP à-dire, WPA, liste d'accès

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 17 janvier 2008, 13:29
Nouveau membre du Groupe

Je suis une bonne distance, cependant, il a le même problème lorsque je déplace le fermer au routeur. Aussi la force du signal est toujours très bon ou excellent, où il est pour le moment.

J'utilise le Windows Wireless Zero Utility aussi:)

Le réseau est sécurisé avec la sécurité WPA, connectez-wouldnt à une sécurité plus faible réglage pour une raison quelconque.
Old 17 janvier 2008, 13:32
Groupe de donateurs

im not sure puis essayez de réinstaller les pilotes de la carte sans fil ou les mettre à jour
Old 17 janvier 2008, 13:34
Nouveau membre du Groupe

J'ai mis à jour et réinstallé plusieurs fois, et j'ai également formaté et réinstallé Windows et toujours le problème persiste.

Je me demandais si peut-être les paramètres de la carte ne sont pas bien? Et si quelqu'un arrive à connaître les paramètres idéaux pour la carte?
Old 17 janvier 2008, 13:55
Groupe de donateurs

désolé je suis perplexe

Register

Bookmarks