![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai des problèmes avec mon routeur sans fil. Normalement, quand je le pouvoir de l'ordinateur portable, il me montre connecté à mon réseau sans fil. Maintenant, il me montre pas connecté et que je dois ouvrir la boîte de dialogue qui montre ce que les réseaux sont disponibles. De là, j'essaie de me connecter à mon réseau mais ne peut pas, et quand je "diagnostiquer le problème:« Je reçois un message disant "Windows ne peut pas se connecter à [Réseau]». La raison donnée est que "La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte". Ni ma femme, ou je l'ai tripoté avec les paramètres de sécurité, de sorte que je sais qu'ils n'ont pas été modifiées par nous. Et, je ne me souviens pas du mot de passe j'ai utilisé pour configurer le compte et je ne veux pas avec cela. Pour cette question, je me demande si quelqu'un pourrait avoir piraté notre réseau et de re-définir le mot de passe de sécurité - je n'ai pas moyen de le savoir. Alors, que pensez-vous que est le problème? J'ai déjà éliminé la possibilité de la carte sans-fil étant incomplète en vous connectant à l'un des nombreux réseaux non sécurisé dans le quartier - brièvement, juste pour voir si je pouvais connecter à quelque chose. Vos suggestions sont appréciées! JodyM |
|
| |||
| |||
| Je suis donc allée à Best Buy, et a eu un chat avec un gars de la vente sur mon routeur sans fil problème. Il a dit que je peu près à mettre en place un nouveau réseau, mais pour cela j'ai besoin de la bonne sécurité de passe, et si je ne me souviens pas, je suis à peu près pas de chance. J'ai donc bombardé de 60 $ pour une nouvelle, plus rapide, à plus longue portée sans fil du routeur Linksys. Tout ce que j'avais à faire est de passer par le cd d'installation, les câbles de transfert de l'ancien vers le nouveau routeur, et j'ai été en affaires. Bien sûr, cette fois, j'ai enregistré un fichier texte à mon bureau avec mon mot de passe d'infos. Je ne me souviens pas si j'ai encore eu cette option lors de l'installation du routeur Netgear. Quoi qu'il en soit, les choses fonctionnent comme un charme. JodyM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| The Best Buy gars était couché sur ses dents, comme elles habituellement. Un simple crayon nub reset du routeur à zéro tous les réglages, même si vous avez été enfermé à la fois le réseau et le routeur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Oui, vous avez en principe faire entrer. Il n'y a rien de mal avec l'ancien routeur à tous. Il suffit de réinitialiser il vous ont pris à l'état où vous étiez lorsque vous avez introduit la nouvelle maison. Wish I a vu l'original de votre poste plus tôt.
![]() |
|
| Bookmarks |