Problème de connexion routeur Bonjour, J'ai un problème très douloureux en ce qui concerne les routeurs. J'ai géré mes deux pièces très bien pour un long moment maintenant, on est un xp et l'autre est vista, en utilisant ce routeur. "a quelque chose de netgear ou autre». et un matin je me suis réveillé et niether devrait relier le pc. Je peux brancher directement dans mon modem câble et l'internet fonctionne bien. Je sais que ce n'est pas mon routeur parce que j'ai pris à un des amis et il fonctionne très bien pour lui, et vice versa, et il a utilisé son ne fonctionne pas pour moi, lorsque l'on travaille bien pour lui, quelques minutes seulement avant .. Je reçois de la mise en local sur mon connectivité VPI dans le cadre de la 4 et j'ai lu que le VPI 6 n'a pas vraiment d'importance mais il est dit aussi local ou limité. J'ai lu beaucoup de threads, et personne ne semble avoir le même issure reguarding deux pc, s. Toute aide serait grandement appréciée. Si vous avez besoin de plus d'info, je serais plus qu'heureux de se conformer, mais honnêtement, je ne sais pas ce que je souhaiterais vous dire.
S'il vous plaît Aide Mon Insanity! |