moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Configuration du routeur?

Reply

Thread Tools
Old 31st Mai 2008, 05:17
Groupe de donateurs

Default Configuration du routeur?

Hey all, s'excuse d'avance pour le manque de connaissances i détiennent sur les ordinateurs portables / routeurs.

Fondamentalement, je n'ai aucune idée sur la façon de configurer Internet sans fil pour un ordinateur portable. Je cherche à acheter deux ordinateurs portables pour moi et ma copine, mais ne veulent pas se limiter à la longueur de ma clé USB / câbles Ethernet. Je ne saurais pas par où commencer, je suppose id obligé de sortir et d'acheter un routeur, certains comment brancher mon modem sur mon routeur et d'installer certains logiciels? Je ne serais pas surpris si l'achat du routeur a été la seule chose que j'ai obtenu correcte. J'ai essayé googleing cette question, mais ont proposé des sites de vente des routeurs, mais ne pas expliquer comment les mettre en place.

Fondamentalement ce que quelqu'un pourrait me donner un petit tirage à travers ce que j'ai besoin d'avoir Internet sans fil mis en place sur 2 ordinateurs portables? Aussi Que n'aurais-je besoin d'acheter. Les ordinateurs portables seront probablement fonctionner Vista Home Premium si cela fait une différence, J'ai actuellement un modem Motorola planche de surf avec un câble USB bleu et un câble Ethernet jaune dans lequel j'utilise en ce moment.

http://www.ebuyer.com/product/125582

C'est le routeur qui m'intéresse en tant Ive a entendu des commentaires très positifs sur elle, mais dans la liste des requirments it doesnt liste Vista?
"Configuration requise Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98/ME/NT/2000/XP"
Old 31st Mai 2008, 05:44
Groupe de donateurs

Tout d'abord ce pays êtes-vous situé et qui est votre fournisseur d'accès?

J'ai le sentiment que ceci est une connexion câble?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 31st Mai 2008, 05:47
Groupe de donateurs

uk - Gloucester (Eu l'intention de changer le flag back) Et mon FAI est Telewest Broadband
Old 31st Mai 2008, 06:08
Groupe de donateurs

Ok .... La plupart des portables d'aujourd'hui viendra wifi activé, vous devriez donc pas besoin d'un kit supplémentaire pour ces derniers. Il suffit de cocher qu'ils ont 802.11g wifi, dans la spécification.

Il existe une spécification supérieure (802.11n draft), qui actuellement ne semble être offerts sur des machines plus spec. 802.11n draft est beaucoup plus rapide pour les transferts de fichiers entre machines, mais l'habitude faire vraiment beaucoup de différence pour les connexions Internet standard.

En ce qui concerne le routeur, vous aurez besoin d'un routeur Wireless Cable, pour connecter votre modem à, comme cet Personne, pas un routeur ADSL, comme thease sont designe pour les FAI qui utilisent la ligne téléphonique et ils intègrent un modem.

Si vous décidez d'aller vers un portable avec la norme 802.11n, alors vous devrez choisir un routeur spec supérieur à l'avenant, pour profiter de la vitesse de transfert rapide de fichiers.

Il n'y a pas beaucoup à mettre les choses en place, mais si vous avez des problèmes, tout poste à nouveau ici.

HTH
Old 31st Mai 2008, 06:52
Groupe de donateurs

http://www.ebuyer.com/product/143913...oduct_overview est le i portables ont à l'esprit
Réseau
Wired 10/100/1000 LAN, V.92 Modem sans fil Intel 802.11a/b/g * Intel 802.11a/b/g/n (MIMO)

Quel routeur vous recommande, et une fois IVE acheté un routeur est-il un cas de le connecter à mon modem actuel, en installant le logiciel du routeur et en suivant les instructions?
Old 31st Mai 2008, 06:56
Groupe de donateurs

peut-être quelque chose le long des lignes de http://www.ebuyer.com/product/132750
Old 31st Mai 2008, 07:29
Groupe de donateurs

OK ... l'ordinateur portable que vous avez énumérées wifi est activé et prend en charge la norme 802.11n, donc le routeur que vous avez énumérées fonctionnera bien avec elle, qui permet des vitesses plus rapides. Ils seront tous deux fonctionnent bien avec les appareils à une vitesse trop faible (802.11b soit + g).
En théorie, la norme 802.11n est 10 x plus rapide voir ici pour info.

Une fois que vous disposez d'un routeur, vous pouvez simplement le roquet à votre modem et suivez les instructions qui l'accompagnent. Il est parfois plus facile de raccorder temporairement en place d'un câble Ethernet du routeur vers le PC ou ordinateur portable, il suffit de configurer le routeur, puis débranchez-le, une fois terminé.
Certains ont un routeur Assistant Configuration facile, cela dépend de la marque et modèle.
Old 31st Mai 2008, 07:35
Groupe de donateurs

ah je vous remercie beaucoup, tu as mis un terme à mes soucis impliquant la Cheers mate ordinateur portable vient d'ajouter à votre représentant
Old 31st Mai 2008, 07:41
Groupe de donateurs

Vous êtes les bienvenus .... un point concernant le R700 Samsung, I just googlé et beaucoup de fournisseurs ne sont pas la montrer comme 802.11n .... il semble que Ebuyer sont le cite dans la spécification. mai et ils se sont trompés.

Si cela est important pour vous, cela pourrait être utile de le vérifier, avant de placer une commande.
Old 31st Mai 2008, 07:56
Groupe de donateurs

Effectivement sur le site Internet de Samsung, il semble qu'il y existe 2 specs .... voir ici
on n'a 802.11n et on n'a pas, Ebuyer il est donc possible sont corrects.
Même ainsi, il pourrait être utile de vérifier avec eux
Reply

Register

Bookmarks