![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Les 5 derniers jours, je reçois un "serveur introuvable" message de cliquer sur tous les 5-10 Mozilla et IE. L'Internet toujours des "travaux", mais elle est lente et comme je l'ai dit ce message revient assez fréquemment. Ce qui est comp le message est connecté via le sans fil. L'ordinateur qui est connecté au modem ne reçoit pas ce message si. S'il vous plaît, aidez le plus vite possible, c'est très agaçant. Je suis sur vista. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez un ordinateur qui est connecté au modem, et un second ordinateur connecté au premier ordinateur sans fil, et le second ordinateur est le problème? Ai-je lire ce droit?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sons bon endroit et ne virus / spyware scans si elle trouve quelque chose ne marche pas essayez de réinstaller les pilotes sans-fil ou votre mabye pas une bonne signel sans fil
| |||
| |||
| Désolé si cela n'a pas de sens, j'ai été d'écriture, il a été rapidement avant le déjeuner sur le lieu de travail. Qu'est-ce que je veux dire, c'est un ordinateur est connecté au routeur / modem et l'ordinateur n'a pas de problèmes. Je suis connecté à l'internet sans fil du routeur qui est sur l'ordinateur principal. Hoep qui a du sens. |
|
| |||
| |||
| i thought so .... |
|
| |||
| |||
| Avez-vous vérifié le niveau du signal sur la wirelessed ordinateur? Vos symptômes sont ce que vous voulez, si vous avez une très faible qualité de la connexion sans fil à un routeur sans fil. Habituellement, il ya un indicateur dans la barre d'état indiquant la qualité de votre connexion. |
|
| |||
| |||
| Mon signal est excellent et je l'ai scanné pour virus, réinstallé mon adaptateur sans fil, et à zéro de mon routeur sans fil. Habituellement, je peux figure quelque chose de ce genre, mais cette fois je ne peux pas, vraiment bizarre. |
|
| |||
| |||
| On peut réduire, où est l'erreur. Le fournisseur de services Internet est très bien parce que l'ordinateur n ° 1 ne voit pas de problème. Le routeur est ok, le dhcp et les dns sont tous d'accord ou que vous ne verrez jamais rien. Le signal de la fin, je pense que nous pouvons considérer qu'il n'est pas le problème de la connexion (si il y aurait si vous endommagé votre paquet de réglages avancés, pas une chose facile à faire). Votre réponse est lente et certaines d'entre elles arrive à expiration. Vous avez scanné et vérifié votre AV et adware est propre. Je pense que les feuilles de la liste des suspects d'un processus verrouillé sur l'utilisation du processeur à 100% et vous ne savez pas qu'il existe. Le lieu d'aller chercher de la performance, il est moniteur. Je n'ai jamais vu Vista, mais je suis sûr que vous serez en mesure de le trouver si vous recherchez et de google un peu. Ctrl-Alt-Del pour le Gestionnaire des tâches et cliquez sur l'onglet Performance Monitor. Si vous pouvez voir tous vos processus de prise de CPU à prendre son nom, de tuer et de voir clairement si les choses en place. |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai vérifié cela, mais pas coupable dans le processus qui ronge le cpu et son pourcentage. |
|
| |||
| |||
| Voici une mise à jour, j'ai un autre ordinateur connecté à mon sans-fil et qui n'avait pas de problèmes, que si jamais. Alors, que jamais il l'est à cause de mon ordinateur uniquement. |