moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Mise en place du réseau LAN Switch

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2008, 11:34
Nouveau membre du Groupe

Default Mise en place du réseau LAN Switch

Bon, j'ai acheté un interrupteur pour que je puisse exécuter une partie lan de 8 personnes, dont moi-même. J'ai besoin d'aide pour faire en sorte de connecter les ordinateurs par l'intermédiaire du commutateur, et non par l'intermédiaire de mon sans-fil est ici mon problème.

J'ai acheté ce commutateur
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16833166007

Et j'essaie de mettre en place avec plusieurs ordinateurs de l'Internet indépendant, afin que nous puissions lan sur une couple de jeux. Alors que les tests de ce commutateur avec mon portable, je n'ai pas été en mesure de se connecter via l'interrupteur, mais reliés par le sans fil dans ma maison. Quelqu'un peut-il me dire comment je suis pour aller s'assurer que l'ordinateur toujours se connecter via le switch?

Par exemple, pendant la lecture de swat 4, je souhaiterais lancer un serveur Lan et mon ordinateur portable qui montrent l'ip du serveur Lan 192.168.1.xxx sorcières est mon sans-fil. Mais la propriété intellectuelle pour l'interrupteur est 10.10.10.xxx. Comment puis-je faire en sorte que les gens se connecte via mon switch et non pas par l'intermédiaire de mon routeur sans fil?

Merci.
Old 7e juin 2008, 15:13
Modérateur Groupe

Je ne comprends pas vraiment ce que vous essayez de faire, mais vais essayer de répondre.

Je suppose que le réseau sans fil de votre réseau qui a accès à l'Internet?

Si tel est le cas, assurez-vous que la connexion sans fil est sécurisé par un mot de passe que vous seul connaissez. Cela permettra de s'assurer que seules les personnes que vous souhaitez avoir accès à l'internet sans fil et peut.

Lorsque vous configurez votre LAN party, tout le monde se brancher sur l'interrupteur et vous introduit également de brancher le serveur de jeu de l'interrupteur ainsi.

Ne branchez pas le passage à autre chose, gardez-le indépendante du reste de votre réseau.

Ainsi, le réseau sans fil est disponible uniquement si vous connaissez le mot de passe, mais l'interrupteur est à tout le monde.

Le seul problème, c'est que l'interrupteur n'est pas un serveur DHCP en sorte que vous devrez donner à tous vos ordinateurs des adresses IP statiques, qui pourrait être une nuisance.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 7e juin 2008, 16:39
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la réponse rapide.

Désolé, j'étais dans l'urgence lors de l'écriture de mon premier post, je vais essayer d'être un peu plus clair.

Ok, donc je suis en train de mettre en place un réseau local dans les ordinateurs. Je pense que mon connectiong sans fil est en conflit avec mon switch. Par exemple, si je commence un jeu, il est sous l'IP 192.168.1.xxx (le routeur sans fil), de ne pas 10.10.10.xxx sorcière est l'interrupteur. Ainsi, dans le fond, en se demandant comment je peux vous assurer que les jeux sont commencer avec ce commutateur et non pas la connexion sans fil. Et aussi, au pas de la façon dont je suis sûr que d'aller faire un "réseau" au sein de la plate-forme afin de partager des fichiers pendant la lan partie. Est-ce que c'est un peu plus clair?
Old 8e juin 2008, 00:19
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par authkey View Post
Merci pour la réponse rapide.

Désolé, j'étais dans l'urgence lors de l'écriture de mon premier post, je vais essayer d'être un peu plus clair.

Ok, donc je suis en train de mettre en place un réseau local dans les ordinateurs. Je pense que mon connectiong sans fil est en conflit avec mon switch. Par exemple, si je commence un jeu, il est sous l'IP 192.168.1.xxx (le routeur sans fil), de ne pas 10.10.10.xxx sorcière est l'interrupteur. Ainsi, dans le fond, en se demandant comment je peux vous assurer que les jeux sont commencer avec ce commutateur et non pas la connexion sans fil. Et aussi, au pas de la façon dont je suis sûr que d'aller faire un "réseau" au sein de la plate-forme afin de partager des fichiers pendant la lan partie. Est-ce que c'est un peu plus clair?
J'ai corrigé mon problème. Apparemment je ne l'avais pas mis les DNS, passerelle, et a fait un groupe de travail de ma connexion depuis le passage n'a pas de DHCP construit po Merci pour l'entrée.

:: RESOLU::
Old 8e juin 2008, 03:14
Modérateur Groupe

Glad you got it fixe sur votre propre.

J'allais dire le passage n'a pas de serveur DHCP intégré po

Reply

Register

Bookmarks