moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Configurer un routeur sur Windows Vista premium

Reply

Thread Tools
Old 13 Mai 2007, 06:48
Groupe de donateurs

Default Configurer un routeur sur Windows Vista premium

Salut a tous entendu parler de ou ont eu des problèmes avec Windows Vista Premium en essayant de mettre en place un routeur? J'ai acheté un à tiscali (FAI) et ils ont envoyé un Thomson Speedtouch 585v6 routeur et adaptateur USB bundle (ce dernier étant pour les enfants PC pour qu'ils puissent accéder à l'internet etc) J'ai essayé de mettre en place le routeur logiciel comme indiqué, et éventuellement tenir obtenir une fenêtre de message disant que le logiciel a rencontré un problème (en général le code d'erreur 3) parce que certains fichiers sont corrompus ou manquants et que l'installation wizrd doit maintenant fermer. Contactez votre prestataire de services. J'ai contacté Tiscali et ils ne fournissent pas de support pour Windows Vista! Est-il susceptible d'être un problème avec Vista?

Merci
Old 13 Mai 2007, 08:06
Groupe Banned

Obtenez à Tiscali et de dire: «Envoyez-moi un routeur qui fonctionnera avec Windows Vista". ou je vais terminer mon contrat avec vous que vous êtes en rupture de contrat en ne fournissant pas l'équipement adéquat.
Ont-ils même se demander ce que vous utilisiez OS?
Peu importe le canard boiteux des excuses de leur part.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 13 Mai 2007, 08:14
Groupe de donateurs

J'ai regardé sur le site tiscali et ils ont recours à un endroit appelé le magasin dsl si je regardais le site et a choisi le routeur adsl 2 / adaptateur usb bundle comme il est moins cher. J'ai été la recherche sur la page d'aide de Windows Vista en ligne et ils estiment que l'installation est due à l'incompatibilité entre le logiciel et de Windows Vista et que vous pouvez obtenir en modifiant la mise en compatibilité en disant qu'il fonctionne avec Windows XP SP2.

http://support.microsoft.com/kb/931361/

Nous verrons ce qui se passe.

Dean
Old 14e Mai 2007, 13:53
Groupe de donateurs

Je suis toujours des problèmes d'installation de mon routeur en tant que je ne peux pas obtenir une connexion Internet avec elle. Même après la configuration du modem pour tiscali (Speedtouch 585v6), le logiciel me dit que finalement je besoin de redémarrer l'ordinateur afin de terminer l'installation, mais quand je lui dire de redémarrer, il dit que toutes les données seront perdues si je ne fais! Il semble y avoir un problème avec le logiciel sur ce système d'exploitation et le diagnostic qui est l'assistant de Windows Vista est le suivant: Problème Nom de l'événement: APP CRASH
Nom de l'application: STInstall. exe
Application version: 20.3.3028
Fault-nom de module: qt-mt322.dll

J'ai aussi téléchargé les drivers pour ce modem comme un fichier zip, décompressé il, mais je suis à une perte de savoir ce qu'il faut faire davantage! Oui, j'ai posté une requête pour les constructeurs sur l'Internet et, jusqu'ici, ils ont répondu havent anneau ..... je pouvais, mais son taux de prime en ligne.

Toute l'aide / des conseils serait génial. Merci.

Dean
Old 15e Mai 2007, 05:14
Groupe Banned

Lors d'un rapide coup d'oeil mai DFR ce besoin d'une mise à jour du firmware que vous avez vu que ici.
Old 15e Mai 2007, 05:17
Groupe de donateurs

Oui, je n'ai télécharger le fichier zip de ce site, mais se demande où le placer? J'ai décompressé et son d'un seul fichier avec le suffixe «bin». Dois-je mettre dans le dossier système de Windows?

Merci encore

Dean
Old 15e Mai 2007, 05:31
Groupe Banned

Recherchez le dossier C: \ Program Files \ Thompson \ Speedtouch dossier et de le mettre là.
Essayez cela et revenir à nous.
Old 17e Mai 2007, 13:51
Groupe de donateurs

Salut
Tout le monde - Je vous envoie par le biais de mon réseau sans fil! : D

J'ai eu le gars de la technologie DSL magasin pour me guider à travers la configuration de mon routeur - n'avons pas besoin du CD fourni avec elle! Tous les place maintenant. Rappelez-vous, un sentiment un peu sur le contenu aussi en place les enfants PC sur le même réseau sans fil, en utilisant l'adaptateur USB j'ai eu pour elle - mais je ne l'ai utiliser le CD fourni pour le configurer!

Tout d'intérêt, mon PC a norton internet security 2007, mes enfants ont besoin AV logiciel PC même si elle obtient son signal par le biais du routeur sur mon PC? Quelqu'un a dit que le routeur possède également un pare-feu - est-ce vrai?

Merci encore!

Dean
Old 18e Mai 2007, 00:55
Administrateur de Groupe

TOUT routeur fonctionner avec n'importe quel OS.

Aussi longtemps que le PC a un port réseau du système d'exploitation est sans pertinence que le routeur ne pas utiliser les pilotes.

Il suffit de connecter le routeur à l'aide d'une adresse IP dans Internet Explorer plutôt que d'utiliser leur logiciel.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 18e Mai 2007, 01:37
Groupe de donateurs

alors pourquoi font-ils la peine d'envoyer un CD? Quoi qu'il en soit, le CD est maintenant un café et un peu mat tous ses heureux triés.
Reply

Register

Bookmarks