![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut a tous entendu parler de ou ont eu des problèmes avec Windows Vista Premium en essayant de mettre en place un routeur? J'ai acheté un à tiscali (FAI) et ils ont envoyé un Thomson Speedtouch 585v6 routeur et adaptateur USB bundle (ce dernier étant pour les enfants PC pour qu'ils puissent accéder à l'internet etc) J'ai essayé de mettre en place le routeur logiciel comme indiqué, et éventuellement tenir obtenir une fenêtre de message disant que le logiciel a rencontré un problème (en général le code d'erreur 3) parce que certains fichiers sont corrompus ou manquants et que l'installation wizrd doit maintenant fermer. Contactez votre prestataire de services. J'ai contacté Tiscali et ils ne fournissent pas de support pour Windows Vista! Est-il susceptible d'être un problème avec Vista? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Obtenez à Tiscali et de dire: «Envoyez-moi un routeur qui fonctionnera avec Windows Vista". ou je vais terminer mon contrat avec vous que vous êtes en rupture de contrat en ne fournissant pas l'équipement adéquat.
| |||
| |||
| J'ai regardé sur le site tiscali et ils ont recours à un endroit appelé le magasin dsl si je regardais le site et a choisi le routeur adsl 2 / adaptateur usb bundle comme il est moins cher. J'ai été la recherche sur la page d'aide de Windows Vista en ligne et ils estiment que l'installation est due à l'incompatibilité entre le logiciel et de Windows Vista et que vous pouvez obtenir en modifiant la mise en compatibilité en disant qu'il fonctionne avec Windows XP SP2. http://support.microsoft.com/kb/931361/ Nous verrons ce qui se passe. Dean |
|
| |||
| |||
| Je suis toujours des problèmes d'installation de mon routeur en tant que je ne peux pas obtenir une connexion Internet avec elle. Même après la configuration du modem pour tiscali (Speedtouch 585v6), le logiciel me dit que finalement je besoin de redémarrer l'ordinateur afin de terminer l'installation, mais quand je lui dire de redémarrer, il dit que toutes les données seront perdues si je ne fais! Il semble y avoir un problème avec le logiciel sur ce système d'exploitation et le diagnostic qui est l'assistant de Windows Vista est le suivant: Problème Nom de l'événement: APP CRASH Nom de l'application: STInstall. exe Application version: 20.3.3028 Fault-nom de module: qt-mt322.dll J'ai aussi téléchargé les drivers pour ce modem comme un fichier zip, décompressé il, mais je suis à une perte de savoir ce qu'il faut faire davantage! Oui, j'ai posté une requête pour les constructeurs sur l'Internet et, jusqu'ici, ils ont répondu havent anneau ..... je pouvais, mais son taux de prime en ligne. Toute l'aide / des conseils serait génial. Merci. Dean |
|
| |||
| |||
| Oui, je n'ai télécharger le fichier zip de ce site, mais se demande où le placer? J'ai décompressé et son d'un seul fichier avec le suffixe «bin». Dois-je mettre dans le dossier système de Windows? Merci encore Dean |
|
| |||
| |||
| Recherchez le dossier C: \ Program Files \ Thompson \ Speedtouch dossier et de le mettre là. Essayez cela et revenir à nous. |
|
| |||
| |||
| Salut Tout le monde - Je vous envoie par le biais de mon réseau sans fil! : D J'ai eu le gars de la technologie DSL magasin pour me guider à travers la configuration de mon routeur - n'avons pas besoin du CD fourni avec elle! Tous les place maintenant. Rappelez-vous, un sentiment un peu sur le contenu aussi en place les enfants PC sur le même réseau sans fil, en utilisant l'adaptateur USB j'ai eu pour elle - mais je ne l'ai utiliser le CD fourni pour le configurer! Tout d'intérêt, mon PC a norton internet security 2007, mes enfants ont besoin AV logiciel PC même si elle obtient son signal par le biais du routeur sur mon PC? Quelqu'un a dit que le routeur possède également un pare-feu - est-ce vrai? Merci encore! Dean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| TOUT routeur fonctionner avec n'importe quel OS.
Aussi longtemps que le PC a un port réseau du système d'exploitation est sans pertinence que le routeur ne pas utiliser les pilotes. Il suffit de connecter le routeur à l'aide d'une adresse IP dans Internet Explorer plutôt que d'utiliser leur logiciel. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| alors pourquoi font-ils la peine d'envoyer un CD? Quoi qu'il en soit, le CD est maintenant un café et un peu mat tous ses heureux triés. |
![]() |
|
| Bookmarks |