moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Imprimante partagée - problème de configuration du réseau

Reply

Thread Tools
Old 8 février 2008, 15:43
Membre Groupe

Default Imprimante partagée - problème de configuration du réseau

et hier j'ai essayé d'installer quelque chose de très ineteresthing ...

aussi simple que possible:

Windows XP
Service Pack 2
2002

.................................................. ..Computer 1 - [Hub] - Computer 2
DSL Modem - Linksys Wireless>
.................................................. ..Computer 3 - [Hub] - Computer 4 & 5

Informatique 1 et 3 sans fil IP: 192.168.1.101 et 192.168.1.102 (192.168.1.1 comme passerelle par défaut)

Informatique 1 et 3 ips LAN: 10.0.0.8 et 10.0.0.6

Pc 2, 4 et 5 p: avec 10.0.0. # Format et de passerelles par défaut 192.168.1.101 et 102 pour chaque mininetwork ...

I **** ing espérons que vous avez compris ... xDDDD

ohkay

Tous les ordinateurs ont maintenant l'Internet (qui était le problème hier)

Mais maintenant, j'ai une autre question (je l'ai vu venir, mais j'ai attendu jusqu'à la fin)

Computer # 1 a l'imprimante, il est partagé, et là im ... Dans mon réseau de places i ne peut voir l'ordinateur 1, 2 et 3 (cours de mon linksys DHCP automatique leur donne Ips ... 192.168.1.101 et 102) je peux accéder à deux ordinateurs

Si je suis assis dans l'ordinateur 3 places dans le réseau i peut voir pièces 1, 4 et 5, mais i cant accès # 1, qui ont de l'imprimante ...

Aussi les ordinateurs 4 et 5 cant see # 1 à tous ...

est comme l'ordinateur 3 4 et 5 sont dans un petit réseau en dehors de 1 et 2, et ils cant connecter les uns les autres ...

Principale chose, être capable d'imprimer à partir de 2 ordinateurs, 3, 4 et 5 ...

Merci pour l'aide et suggestions ....
Old 8 février 2008, 16:06
Modérateur Groupe

Je m'attends à ce que le routeur Linkys n'est tout simplement pas en mesure de soutenir que beaucoup de complexité et de combler l'ensemble des réseaux. Et je m'attends à ce que XP se confondre avec un peu d'où il est censé être l'envoi de matériel donc le partage d'imprimante ne fonctionne pas.

Je vous suggère soit un serveur ou à simplifier les choses un peu.

Ou obtenir des points d'accès sans fil et mettre en place des modes de pont pour prendre la charge de l'XP et les cartes sans fil.

Mais, compte tenu que vous avez l'Internet est quelque chose de travail donc je pense que vous serez en mesure de le découvrir si vous persévérez assez. Bonne chance!

Oh, et puis-je demander pourquoi vous essayez de faire un réseau complexe? LOL

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 8 février 2008, 16:42
Membre Groupe

Citation:
Posté par serverguy View Post
Je m'attends à ce que le routeur Linkys n'est tout simplement pas en mesure de soutenir que beaucoup de complexité et de combler l'ensemble des réseaux. Et je m'attends à ce que XP se confondre avec un peu d'où il est censé être l'envoi de matériel donc le partage d'imprimante ne fonctionne pas.

Je vous suggère soit un serveur ou à simplifier les choses un peu.

Ou obtenir des points d'accès sans fil et mettre en place des modes de pont pour prendre la charge de l'XP et les cartes sans fil.

Mais, compte tenu que vous avez l'Internet est quelque chose de travail donc je pense que vous serez en mesure de le découvrir si vous persévérez assez. Bonne chance!

Oh, et puis-je demander pourquoi vous essayez de faire un réseau complexe? LOL
hehehe

Ouais je pense la même, mais i im essayer de comprendre comment l'obtenir pour les travailleurs ...

Je dois faire le réseau de cette manière en cause l'ancien pic 3 ans que j'ai fait, vous pouvez réellement voir la présentation de mon ordinateur ici ... comme vous pouvez le voir sur le DSL est oppossite le mur de l'informatique et la gestion des fils au milieu de l'office n'est pas une option ...

I didnt ont assez d'argent pour l'achat de 5 cartes sans fil (ce qui rendrait heureux tout le monde) dans le travail de manière à ce que j'ai sous la main ...

Hier, j'ai posté ceci:

http://www.computer-juice.com/forums...problem-14452/

J'ai réalisé ... mais maintenant je suis dans cette situation nouvelle et comme vous je viens d'évoquer la figure de ce fait aussi avec un peu de patience et de persévérance (à moins que Microsoft dit le contraire )

Merci quand même.
Reply

Register

Bookmarks