![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai installé un réseau sans fil afin que l'ordinateur dans la chambre à côté peut partager l'internet avec mon ordinateur qui est connecté à un routeur DSL. J'ai aussi essayé de partager l'imprimante connectée à mon PC avec l'un à côté de sorte que mes enfants peuvent imprimer à partir de choses ici, mais en vain. Tous deux ont Vista comme OS alors que le voisin est un Vista de base. Je suis allée dans le centre de réseau et de découverte, de partage d'impression en marche, a également fait que les deux ont le même nom de groupe de travail a changé et le réseau privé .... fondamentalement, je pense avoir fait tout ce qu'il faut. Quand je vais à côté et essayez de cliquer sur «ajouter l'imprimante (réseau), il ne peut pas localiser sur le réseau. Dois-je avoir physiquement l'imprimante de donner un nom ou une adresse IP ou quelque chose ou est le problème risque d'être le pare-feu (sur les PC) de bloquer l'accès? J'ai Norton IS 2007 sur les mines et cant voir comment le configurer pour autoriser le partage d'impression! Tout conseil serait apprécié. un grand merci à l'avance. Dean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez raison, Norton, il est probablement le blocage. J'ai eu ce problème auparavant. Il peut s'agir d'une douleur dans le cul. Essayez d'abord et de faire entrer les mesures énumérées. http://service1.symantec.com/support...on_nam&seg=hho Cela devrait le faire. Il ya quelques autres choses que je vous recommandons de faire qui peut aider les choses à travailler.
|
| |||
| |||
| J'ai fait ce que vous avez dit et a configurer mon pare-feu, mais ce que j'ai découvert alors était très alarmant! J'ai cliqué sur le contrôle et la confiance alors cliqué sur l'onglet actif de découvrir ceci: Il dit: «vous êtes actuellement connecté avec les réseaux suivants: sécurité / description puis sous la rubrique «description», il écrit: la passerelle de réseau dont l'adresse physique est 00147F AB97E avec Ian DOMAINE ce n'est pas mon réseau !!!!! Je suppose que je restreindre le plus tôt possible? |
|
| |||
| |||
| Je vous suggère d'essayer de restreindre et de voir ce qui se passe .... Si vous perdez alors l'internet se passe quelque chose d'autre. Êtes-vous près d'autres réseaux sans fil?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| viens de vérifier et il arent tous les autres réseaux dans le domaine mais habituellement il ya 3 - 4 et autour de celles-ci sont normalement tous les sécuriser (ha ha) i ont limité ce réseau et mon internet fonctionne encore! |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous voir votre réseau mais il? Pouvez-vous obtenir un partage de l'imprimante à travailler maintenant? Le problème serait peut-être que c'était de votre réseau. Votre autre ordinateur mai n'ont plus accès à Internet si Norton est installé sur l'ordinateur qui héberge la connexion Internet ....
|
| |||
| |||
| que ce PC a Norton, de l'autre côté n'est pas si il a un «libre» du programme de pare-feu. Je peux juste désactiver temporairement le pare-feu sur les deux PC pour voir si je peux ajouter l'imprimante. |
|
| |||
| |||
| Ce serait une bonne idée, mais assurez-vous que vous n'oubliez pas de ré-activer à nouveau.
|
| |||
| |||
| Hélas! doent il semble faire un peu aveugle de la différence. Y at-il des paramètres sur le routeur que je peux régler? C'est un routeur thompson speedtouch 585. Une autre réflexion est d'essayer de créer un bureau à distance à partir d'un PC à côté pour accéder à celle-ci? Que pensez-vous? |
![]() |
|
| Bookmarks |