moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Partage de l'imprimante sur un netwrk?

Reply

Thread Tools
Old 24e juin 2007, 15:08
Groupe de donateurs

Salut

J'ai mis en place un réseau sans fil entre le PC et l'un à côté. Comment puis-je configurer l'imprimante afin qu'elle soit accessible sur le réseau?

merci

Dean
Old 25e juin 2007, 10:27
Membre Groupe

deux façons. Le plus facile serait de l'attacher à l'ordinateur qui se trouve sur le plus (par exemple, à ma maison, j'ai ma plate-forme et ma femme a un ordinateur portable de son entreprise à domicile sur la plate-forme est à peu près 24 / 7, j'ai donc l'imprimante connectée il lui), puis clic droit sur l'imprimante> propriétés> partage> cocher "partager cette imprimante", lui donner un nom, puis aller à l'autre pc et la carte it out. Démarrer> Paramètres> Imprimantes> ajouter de nouvelles imprimantes> de réseau> cocher "se connecter à cette imprimante" et entrez dans "\ \ nom du pc qu'il est attaché à \ nom de l'imprimante».

Moins les guillemets, bien sûr.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.