moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Reply

Thread Tools
Old 19e avril 2007, 11:18
Membre Groupe

Default Skype

J'ai été à jouer avec l'idée de la VoIP, mais sachez que Vonage est d'avoir des problèmes juridiques, de sorte que je ne veux pas y aller. Qu'est-ce que quelqu'un peut me parler de Skype? Est-ce une option viable? Pros? Cons?
Old 19e avril 2007, 13:02
Administrateur de Groupe

Default Skype

J'ai seulement touché les fenêtres avec skype sans matériel supplémentaire.

Je n'avais pas de problèmes avec elle, mais sa simple configuration.

Ce n'est pas vrai VoIP.

Qu'est-il arrivé à Vonage?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e avril 2007, 19:50
Membre Groupe

Default Skype

Je ne suis pas sûr de tous les détails, mais a été informé par un ami qu'ils ont reçu une ordonnance du tribunal à ne pas prendre de nouveaux clients sur tout. Je me suis, s'il ya une ordonnance du tribunal en cause, il doit être grave. ;)
Old 22e avril 2007, 00:10
Membre Groupe

Default Skype

i utilisent Skype pour les appels outre-mer et mon il fonctionne très bien pour moi que je n'ai jamais osé pour un autre programme. quand je pars en Chine et si je fais appel aux États-Unis, i serait probablement en faillite. skype me vient à l'resue à ce moment-là.
Old 24e avril 2007, 20:07
Membre Groupe

Default Skype

Je suis en train de faire des travaux pour une entreprise au Royaume-Uni, de sorte que je suis en espérant que ça va venir à mon secours, aussi. Bien sûr, si seulement je pouvais obtenir cette différence de temps travaillé dans mon esprit, je serais beaucoup mieux. LOL
Old 25e avril 2007, 08:23
Membre Groupe

Default Skype

Je pense que l'une chose qui m'a préoccupé par l'engouement pour la VoIP, c'est ce qui arrive si votre électricité s'éteint. Vous êtes sans un téléphone à tous, et il y mai être un cas où vous avez besoin d'une. Avec une ligne terrestre, au moins, tant que vous n'avez pas d'électricité de téléphone, vous avez toujours le service et peut contacter quelqu'un en cas d'urgence. Comment gérer cette VoIP?
Old 26e avril 2007, 03:49
Groupe de donateurs

Default Skype

Je utiliser Skype pour parler à des amis sans aucun problème jusqu'à présent. Un de mes amis utilise Skype pour appeler les téléphones mobiles et des lignes terrestres et de gagner considérablement sur sa demande. Mamab connaissez-vous quelqu'un qui utilise seulement VOIP?. Pour le moment, je pense que la plupart des utilisateurs ont plus d'un téléphone. J'ai à la fois fixe et mobile.

My System: McBee C2D

Processeur (s):
Intel Core2Duo E6600
Carte mère:
Asus P5W DH Deluxe
Mémoire RAM:
Corsair 2 x 1 Go
Carte graphique (s):
XFX 7600GT xxx
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Samsung320Gb,
Optical Drive (s):
LG DVD RW
Case / PSU:
600W
Refroidissement:
AC Freezer 7 Pro
Réseau / Internet:
Accueil réseau filaire et sans fil. B
Monitor (s):
2x LG 19 "LCD DVI.
Windows XP SP3
Old 26e avril 2007, 03:57
Groupe Banned

Default Skype

Citation:
Posté par mamab View Post
Je pense que l'une chose qui m'a préoccupé par l'engouement pour la VoIP, c'est ce qui arrive si votre électricité s'éteint. Vous êtes sans un téléphone à tous, et il y mai être un cas où vous avez besoin d'une. Avec une ligne terrestre, au moins, tant que vous n'avez pas d'électricité de téléphone, vous avez toujours le service et peut contacter quelqu'un en cas d'urgence. Comment gérer cette VoIP?
Il ne peut évidemment pas Mamab et la seule solution serait d'avoir un UPS (Uninteruptable Power Supply), qui pourrait être bon pour une couple d'heures.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
windows xp
Old 26e avril 2007, 03:59
Administrateur de Groupe

Default Skype

Plus beaucoup de gens ont des téléphones mobiles.
Old 29e juin 2007, 21:21
Membre Groupe

Default Skype

Citation:
Posté par mamab View Post
Je suis en train de faire des travaux pour une entreprise au Royaume-Uni, de sorte que je suis en espérant que ça va venir à mon secours, aussi. Bien sûr, si seulement je pouvais obtenir cette différence de temps travaillé dans mon esprit, je serais beaucoup mieux. LOL
Salut,
Inscrivez le numéro à la sipgate, qui sera l'un des meilleurs option je crois.
Reply

Register

Bookmarks