![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai été à jouer avec l'idée de la VoIP, mais sachez que Vonage est d'avoir des problèmes juridiques, de sorte que je ne veux pas y aller. Qu'est-ce que quelqu'un peut me parler de Skype? Est-ce une option viable? Pros? Cons? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai seulement touché les fenêtres avec skype sans matériel supplémentaire.
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de tous les détails, mais a été informé par un ami qu'ils ont reçu une ordonnance du tribunal à ne pas prendre de nouveaux clients sur tout. Je me suis, s'il ya une ordonnance du tribunal en cause, il doit être grave. ;) |
|
| |||
| |||
| i utilisent Skype pour les appels outre-mer et mon il fonctionne très bien pour moi que je n'ai jamais osé pour un autre programme. quand je pars en Chine et si je fais appel aux États-Unis, i serait probablement en faillite. skype me vient à l'resue à ce moment-là. |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de faire des travaux pour une entreprise au Royaume-Uni, de sorte que je suis en espérant que ça va venir à mon secours, aussi. Bien sûr, si seulement je pouvais obtenir cette différence de temps travaillé dans mon esprit, je serais beaucoup mieux. LOL |
|
| |||
| |||
| Je pense que l'une chose qui m'a préoccupé par l'engouement pour la VoIP, c'est ce qui arrive si votre électricité s'éteint. Vous êtes sans un téléphone à tous, et il y mai être un cas où vous avez besoin d'une. Avec une ligne terrestre, au moins, tant que vous n'avez pas d'électricité de téléphone, vous avez toujours le service et peut contacter quelqu'un en cas d'urgence. Comment gérer cette VoIP? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je utiliser Skype pour parler à des amis sans aucun problème jusqu'à présent. Un de mes amis utilise Skype pour appeler les téléphones mobiles et des lignes terrestres et de gagner considérablement sur sa demande. Mamab connaissez-vous quelqu'un qui utilise seulement VOIP?. Pour le moment, je pense que la plupart des utilisateurs ont plus d'un téléphone. J'ai à la fois fixe et mobile.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: #
|
|
| |||
| |||
| Plus beaucoup de gens ont des téléphones mobiles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inscrivez le numéro à la sipgate, qui sera l'un des meilleurs option je crois. |
![]() |
|
| Bookmarks |