moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Faible vitesse du réseau

Reply

Thread Tools
Old 8e Mai 2008, 04:38
Membre Groupe

j'ai un problème très lent de mise en réseau, l'accès à l'Internet est très bien, mais lors du transfert de fichiers vers un autre ordinateur sur le réseau, il est très très lent, il prend environ 30 secondes pour transférer une chanson, lors du transfert d'environ 2 Go de musique, il dit qu'il prendra 90 minutes, quelqu'un peut m'aider à augmenter cette vitesse
Old 8e Mai 2008, 08:59
Groupe de donateurs

Nous aurions besoin d'en savoir un peu plus sur les caractéristiques des PC concernés, de vous conseiller à ce sujet, en particulier les spécifications de votre carte réseau Cartes réseau dans chaque PC et de la marque / modèle de routeur et que votre réseau filaire ou sans fil.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 9e Mai 2008, 02:00
Membre Groupe

ok je suis en train d'envoyer de la musique sur mon portable sans fil qui utilise un adaptateur sans fil USRobtics (numéro de modèle: 5423) qui est relié à un câble et un routeur sans fil (numéro de modèle: ADSLR10CW3XI) l'ordinateur im essayez d'envoyer est connecté par un câble Ethernet, ce qui se fait en utilisant le port construit en réseau, qui est une connexion de 100Mbps.
Old 9e Mai 2008, 02:18
Groupe de donateurs

OK ... l'US Robotics Adaptateur 802.11g et est le routeur sans fil 802.11b et g appuie, de façon jusqu'à maintenant les choses sont bonnes.

Nous avons besoin de savoir ce que la carte NIC est bien dans le bureau, comme si cela est 802.11b, ce pourrait être le maillon faible.

Si vous ne savez pas de carte de la marque / modèle, télécharger Everest Home ou Belarc et voir si elle énumère la carte .... nous devrions alors être en mesure de le vérifier très facilement.
Old 9e Mai 2008, 02:22
Groupe de donateurs

Il suffit de remarquer dans votre message que la carte réseau est à bord sur le PC ...... quelle est la marque / modèle du PC? ..... est-il vieux?
Old 9e Mai 2008, 02:35
Membre Groupe

i dont know sur le numéro de modèle, mais il a été construit par RM (recherche de machines) et a été utilisé à l'école, et a été purchesed d'eux, i dont belive il est plus âgé alors de 5 ans, mais il a xp pro sur ce point.
Old 9e Mai 2008, 04:29
Groupe de donateurs

OK ... elle pourrait être une vieille carte réseau, avec seulement 802.11b, le cas échéant une nouvelle carte PCI ne vous coûtera environ £ 5, mais avant cela, regardez dans vos paramètres de configuration du routeur, sans fil et en vertu de s'assurer qu'il n'est pas mis à B seulement .... il devrait y avoir un réglage pour «B & G" ou "les deux".
Old 9e Mai 2008, 04:33
Membre Groupe

je pense que vous avez quelque chose de mal sur le chemin ici, sur mon portable je utiliser le sans fil USRobotics, mais dans le bureau et il a construit dans le port réseau, i dont l'utilisation d'un carte réseau, je ne dispose que de la carte sans fil pour l'ordinateur portable et tout est mis en place le 802.11g
Old 9e Mai 2008, 04:57
Groupe de donateurs

N ° .... Je crois que j'ai clairement compris que vous ..... ce que nous recherchons ici est l'endroit où est le goulot d'étranglement. Nous avons établi que les États-Unis Rootics votre adaptateur et votre routeur sans fil 802.11g sont à la fois capable. Nous ne pouvons pas déterminer si votre bureau est à bord NIC b ou g.

Ce que je suggère est ... pour £ 5, vous pouvez acheter une carte réseau PCI Card, au lieu d'utiliser à bord de la carte, qui mai résoudre le problème.
Toutefois, avant de considérer que, ce serait une bonne idée de vérifier les paramètres de votre routeur, comme indiqué ci-dessus, de veiller à ce que les paramètres sans fil sont mises à B & G "ou" les deux ".

Si le bureau est en cours d'exécution sur le routeur 802.11b ou les réglages sont mauvais, ce qui ralentit les transferts de fichiers.

Hope, qui clarifie les choses.
Old 9e Mai 2008, 05:00
Membre Groupe

nope youve perdu moi, mon bureau est une connexion par câble, donc je ne sais pas où vous obtenir le B ou G, si elle est d'une connexion filaire
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.