moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Faible vitesse du réseau

Reply

Thread Tools
Old 10e Mai 2008, 15:42
Modérateur Groupe

Default Faible vitesse du réseau

Hmmm. Je ne vois rien de particulier.

Sur l'ordinateur portable, avez-vous un torrent downloader installé? Je demande parce qu'il ya un processus actif appelé RedSwoosh et j'ai vu quelques conseils sur Google que cela pourrait causer des problèmes.

Je pense que vous avez Commodo Firewall installé sur les deux machines. Pouvez-vous essayez de les désactiver, puis voir ce que le réseau de vitesses sont similaires.

Sinon, je ne crois pas qu'il existe quelque chose de mal. Il court aussi vite que cela va malheureusement. Sauf si bien sûr il utilisé pour faire fonctionner plus rapidement.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10e Mai 2008, 16:50
Groupe de donateurs

OK ... question stupide, mais ........ avez-vous fait combien de temps le temps de transfert? ou bien que vous venez de prendre la cité était temps précis?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 12 Mai 2008, 00:26
Membre Groupe

oui ok, j'ai un torrent downloader, mais je ne pas l'avoir comme actif récemment causes de mon débit de ralentir à un escargot.

le transfert de l'ethernet 910mb dossier a été à peu près 2 minutes
sans fil mais il a fallu plus à 15 puis 26
Old 12 Mai 2008, 10:03
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par rbscooby View Post
oui ok, j'ai un torrent downloader, mais je ne pas l'avoir comme actif récemment causes de mon débit de ralentir à un escargot.

le transfert de l'ethernet 910mb dossier a été à peu près 2 minutes
sans fil mais il a fallu plus à 15 puis 26
Pour être honnête, si elle est lente, les vitesses qui ne sont probablement pas loin.

Surtout pour les anciens G technologies.

Comment êtes-vous tester ce? Est-ce que les ordinateur portable et le routeur juste à côté de l'autre? Ou y at-il des murs de la manière?

Une chose que vous souhaiterez peut-être à faire est de vérifier sur votre routeur sans fil que vous pourriez être en mesure de trouver un réglage de vitesse sans fil de déterminer ce qu'il utilise. (A, B, G etc)

Il mai être mis en automatique ou à changer quelque chose, mais à G. Puis essayez à nouveau.

Parfois, si vous avez une ancienne périphérique sur votre réseau, il sera par défaut le plus âgé des dispositifs maximum.

Old 12 Mai 2008, 14:04
Membre Groupe

oui ok le portable et le routeur sans fil est juste à côté de l'autre, j'ai acheté l'adaptateur et le routeur à moins d'un an, et il est fixé à G J'ai vérifié plus tôt
Old 12 Mai 2008, 14:26
Groupe de donateurs

Just moment mon réseau G et il a fallu 6 minutes pour transférer un fichier de 46MB.

Old 12 Mai 2008, 14:37
Groupe de donateurs

Changement de l'AES à TKIP et il est descendu à 20 secondes!

Donc, il ya la solution! Changer pour WPA2 Personal utilisant TKIP.

Old 12 Mai 2008, 15:15
Modérateur Groupe

Oui ... mais non.

Vous devez utiliser WPA, car elle est beaucoup plus en sécurité (WEP est fondamentalement pas de sécurité à tous ..)

WPA2 est plus récent et plus sûr que WPA.

Mais, techniquement AES devrait être plus rapide que TKIP TKIP car exige plus de traitement de l'ordinateur et le routeur avec les pauvres à côté de pas de mémoire.

Ainsi, WPA avec AES devrait vous donner le plus de chances d'un transfert rapide des vitesses.

Mais, comme Mike remarqué, il n'est pas toujours le cas ..

Pourquoi de grands réseaux utiliser RADIUS et $ $ $ routeurs

Old 13 Mai 2008, 01:39
Membre Groupe

ok oui je suis en utilisant une WPA, je n'utilise pas WPA2, parce que mon frère psp n'est pas toujours le soutenir, le TKIP est la seule sélection i pourrait choisir avec WPA, alors i doit changer WPA2, ce qui ne fera que me donner la possibilité de AES, de sorte que je doit choisir WPA2.
Old 13 Mai 2008, 05:27
Groupe de donateurs

J'ai vérifié le même transfert de fichier sous WPA AES et il a fallu 35sec à transférer.

Switched à WPA2 et AES a 35 secondes. Alors ce qui se passe ici? Hier, j'ai eu extrêmement lent transferts avec le même algorithme!

Rappelez-vous, hier, ma fille est également en ligne et je ne suis pas sûr de ce qu'elle utilise.

Just a essayé de nouveau et il est mort lente de nouveau!

Reply

Register

Bookmarks