![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'importe lequel Smoothwall Express les utilisateurs ici? Pour toute personne qui ne sait pas ce qu'elle est, il est essentiellement un système d'exploitation Linux conçue pour fonctionner comme un routeur / firewall sur un vieux PC. Il est aussi puissant que de nombreux très coûteux, comme les routeurs Cisco. J'ai utilisé pour la dernière année maintenant, après avoir tiré de l'inutile BT Home Hub. Il est très fiable et beaucoup plus stable que la plupart des autres routeurs. Cela signifie que votre ordinateur fonctionne plus rapidement parce que vous pouvez vous débarrasser des logiciels de pare-feu que tout est filtré avant d'être à la PC. Il fonctionne comme un serveur DNS et serveur de cache si fréquentes visiter les pages sont disponibles localement et DNS lookup fois plus rapides. Le pare-feu est très puissant et il bloque beaucoup plus d'attaques que la plupart des routeurs de la maison. Il ya aussi des centaines d'ins ajouter: le contenu des filtres, ajouter des bloqueurs, VPN installations mail scanners etc Pour ceux qui ont un vieux PC et un peu de temps, je recommande fortement d'une regarder.
|
| |||
| |||
| omg cela sonne bien, ty 4 partage |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que ce logiciel installé sur un routeur ou un routeur, j'ai Salut vitesse ADSL routeur Belkin et trois de l'utilisation de l'ordinateur Windows Firewall et ma mère se plaindre de ce que pensent nos voisins, elle est l'interruption de notre routeur, je tiens à donner à ce que d'essayer: )
| |||
| |||
| comment un ordinateur fonctionne comme un routeur, de toute façon? avez-vous besoin d'une charge de cartes réseau ou avez-vous besoin d'un seul pour l'entrée, l'un pour la sortie et un switch ou hub pour permettre à davantage de connexions? |
|
| |||
| |||
| Fondamentalement, vous avez besoin d'avoir un ancien ordinateur, un modem pour effectuer la connexion à votre ligne téléphonique et un commutateur pour connecter le reste de l'ensemble des ordinateurs. Vous branchez la ligne téléphonique sur le modem (j'utilise un D-Link 300T) et un câble Ethernet va de modem ethernet à 1 carte de l'ancien ordinateur (à partir de maintenant dénommé Smoothwall) Dans l'ancien ordinateur, vous devez avoir deux cartes, afin de passer un autre câble à votre routeur ou commutateur de routage avec toutes les capacités hors tension. Le protocole DHCP, DNS, etc sont traitées par le Smoothwall. Le Smoothwall remplace votre routeur et vous donne un tas d'autres options. Je ne vois pas comment il serait utile de voler avec vos voisins de votre connexion, thats juste d'avoir un réseau sans fil non sécurisé. Ils n'auront pas accès à celle-ci si vous avez le chiffrement WPA et un pass phrase (comme 7chy56lo08d) Vous n'avez pas besoin de beaucoup de choses, mais la mise en réseau, vous avez besoin de savoir un peu plus sur Linux dans le terminal, et l'adressage IP, sous-réseaux, etc Avant que l'une d'entre vous d'aller plus loin, je vous suggère de visiter le site Web de Smoothwall Express et lire tout ce que vous pouvez jusqu'à ce que vous comprendre.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
2go RAM 1GB graphique XP home Carte mère ASRock blah blah |
|
| |||
| |||
| intéressant ... cela pourrait être exactement ce dont j'ai besoin. vous voyez mon routeur nat restrictive a bloqué et i cant arsed être en acheter un autre si je suppose que ce sera de résoudre mon problème. merci encore pour cette info! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Beaucoup beaucoup mieux que tous les "home" du routeur, vous pouvez acheter et mieux que beaucoup de £ 300 routeurs.
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous dites que j'ai besoin de 2 cartes, at-il moyen de cartes de téléphone et de carte Ethernet? Merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suggère également que vous avez réellement savoir ce qui est un pare-feu, et alors vous pouvez répondre à vos questions sur le type de carte dont il a besoin. Cela dépend de la façon dont vous voulez vous connecter à votre modem et le modem permet. Smoothwall est une distribution Linux, il est l'OS. C'est pourquoi il est sécurisé. Je ne veux pas sévère, et se fera un plaisir de répondre à des questions plus précises, mais si vous ne savez pas ce genre de choses alors je pense que il n'ya aucune chance de vous le faire travailler. Mais vous pouvez, si vous êtes prêt à lire et à apprendre jusqu'à ce que vous savez tout. Chaque fois que vous tombez sur quelque chose que vous ne connaissent pas ou comprendre, Google. Vous aurez bientôt un réseau d'experts.