![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai ma propre entreprise pour solution matériel informatique .. mais j'ai besoin d'un peu d'aide de maître routeur .. Problème: J'ai l'installation d'un bureau avec interrupteur dlink .. Il ya deux interrupteurs .. On est avec 8 emplacements, et la deuxième est avec .. fentes 16 et ont deux différentes connexions d'Internet .. mais un de la connexion ne fonctionne pas bon .. pls aider ainsi comment je configurer ce commutateurs afin que je puisse résoudre ce problème .. Toute orientation autres apprécié .. i pls voulons corriger ce problème rapidement .. So Help Me bientôt .. |
|
| |||
| |||
| L'idéal serait de simplement lancer un câble reliant l'interrupteur un à l'autre et débranchez l'un de l'Internet. Vous ne dites pas si ce sont des routeurs modem. Si l'on vous devrez désactiver le protocole DHCP sur l'un d'eux. La solution par câble suppose que toutes les prises sont uplink. Si non, vous mai trouver un est dédié en tant que liaison montante.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |