![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Ok laissez-moi vous dire comment il est, j'ai un ordinateur principal (XP Service Pack 2) mis en place en bas des escaliers, il a une imprimante à côté branché par USB, j'ai aussi un ordinateur portable sans fil (xp pro service pack 2)
Je voulais essayer d'imprimer à l'aide de la part facilty sur le xp ordinateur, pour être en mesure de partager cette imprimante USB, sans l'achat d'un serveur d'impression. l'imprimante est installé sur deux ordinateurs, installé en utilisant le logiciel HP, je peux apporter mon ordinateur portable et d'imprimer par usb, mais ce que je voulais était de parvenir à être en mesure d'imprimer via l'ordinateur principal qui doit toujours être connecté à l'imprimante, i cant faire de mon ordinateur portable. Mais si je branche mon portable sur l'imprimante, puis essayez de trouver l'imprimante sur l'ordinateur principal, je peux, il peut voir qu'il est branché sur mon portable et que je peux l'utiliser pour imprimer, son problème est le mauvais sens. Je veux imprimer à partir de mon ordinateur portable à l'ordinateur puis à l'imprimante, je peux imprimer à partir de l'ordinateur principal par le biais de l'ordinateur portable, tryed juste pour vérifier que cela fonctionnerait si l'inverse. quelqu'un peut m'aider à imprimer à partir de mon ordinateur portable à l'ordinateur puis à l'imprimante. Dois-je plus à afficher les fichiers pour pouvoir imprimer? l'ordinateur principal peut voir mon portable mais là encore, les fichiers et non l'inverse. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous pourriez avoir un problème de pare-feu ici, elle sonne comme le pare-feu est activé pour permettre l'accès à partir de votre pc de bureau à votre ordinateur portable PC de bureau mais votre pare-feu bloque votre ordinateur portable, si vous allez dans vos paramètres de pare-feu sur votre pc de bureau et d'entrer l'ip l'adresse de votre ordinateur portable en mai que de résoudre votre problème d'impression et de partage de fichiers
|
|||
|
|||
|
ok merci, je vais essayer bientôt, en train de faire travailler sur un autre pc, ordinateur principal, afin de pour le moment, nwill mise à jour lorsque je tente, juste mis à jour norton 2008 sur le pc principal, l'autre est comp comodo, j'ai le partage de fichiers pour travailler avec le pc en train de le faire dans le travail sur ce pare-feu est également comodo
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Essayez de lancer l'Assistant réseau sur les deux machines et assurez-vous que Fichier / Partage d'imprimante est sélectionné.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Norton peut être un porc pour qu'il fonctionne avec File / Printer Sharing. J'ai l'expérience lorsque je ne pouvais tout simplement pas réussi à le faire fonctionner du tout.
J'ai peur de dire que vous auriez sans doute été préférable de ne pas mettre à jour Norton ...
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que norton est un gros problème, mais ce n'est pas vraiment mon ordinateur, au 15 vous pouvez le voir, et je prends mon portable tous les jours à l'école et voulais juste un endroit pour stocker mon travail, au lieu de le mettre sur un disque dur externe, bâton ou de données, et je voulais être capable de savoir quoi faire pour l'avenir, actuellement sur le point de construire un nouvel ordinateur à partir de exsisting pièces, i dont les FANCI et ramener mon ordinateur portable à un peu l'impression de travailler quand j'ai cette possibilité
|
|
|
|||
|
|||
|
nope toujours pas aller, ne peut pas afficher les fichiers ou vous connecter à l'imprimante, même si maintenant je peux voir l'imprimante, il vient de dire non valide le nom de l'imprimante ou la connexion a été perdue.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est Mike Norton autorisé de l'équipe de soutien. Si vous utilisez Norton Internet Security ou Norton 360? Ces deux produits contiennent de Norton Personal Firewall, et une fois installé doit désactiver le pare-feu de Windows, donc pas de conflits. Dans le but d'obtenir le partage de fichiers fonctionne correctement, vous avez besoin d'ajuster certains des paramètres de Norton Firewall. Si vous pouviez préciser s'il vous plaît pour que mon produit que vous utilisez je peux vous aider avec le problème du partage de fichiers que vous rencontrez. Je me réjouis de votre réponse. Merci, Mike Michael York Norton autorisé Support Team Symantec Corporation http://service.symantec.com/priority |
|
|
|||
|
|||
|
Je viens de la mise à niveau vers Norton Internet Security 2008.
|