![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment mis à niveau vers un Dell Latitude 630 de Toshiba Satellite mes 3 ans. J'ai eu l'Card mobile à large bande pour le Toshiba et elle a toujours bien fonctionné et ne fonctionne TOUJOURS bien avec cet ordinateur. Chaque fois que j'insère la carte dans mon Dell il l'enferme, parfois immédiatement, mais la plupart du temps après que je lui demande de se connecter. AU MOINS 9 sur 10 trys cela se produit. J'ai ensuite au froid démarrez l'ordinateur en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, car rien ne fonctionne pas sur elle même Windows Task Manager. Ensuite, redémarrez l'ordinateur et après le démarrage jusqu'à essayer à nouveau .... très frustrant! Il n'ya rien de mal avec la carte que je sache parce que chaque fois que je peux l'insérer dans le Toshiba et il fonctionne très bien! Le Dell a XP Pro et Office 2007 avec Zone Alarm Internet Scecurity. Le Toshiba a XP et Office 2003 avec ZoneAlarm Internet Security. Quel est le conflit et comment puis-je résoudre ce problème? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| fyi vous avez fait un double post
essayez d'installer les pilotes de la première ou c'est parce que votre Dell est en cours d'exécution et votre vista et xp tosiba it isnt appuyé par Vista consulter le site Web de la carte et voir si elles ont un pilote Vista My System: #
|
|
| |||
| |||
| Non, les deux sont XP ... Dell XP Pro .. Toshiba est XP Home ... Désolé pour le poste tripple double et puis ... je n'ai jamais eu de confirmation. I'v fait sur les deux tableaux en termes de chargement du logiciel ... J'ai même désinstallé le logiciel antivirus de l'ANIT et toujours pas de succès ...??? |
|
| |||
| |||
| bien si theya sont à la fois xp essayez d'installer les pilotes sur le Dell et ensuite insérer la carte |
|
| |||
| |||
| La réponse rapide dernière, j'ai envoyé a été à partir d'un thread dans le forum des utilisateurs de Dell qui mai mai ou pas vous aider. Dell propose une étape de dépannage par étape qui mai être plus utile: http://search.dell.com/searchcom_red...7-780fb48f9877 J'ai été d'avoir les mêmes soucis avec la carte Sprint même PC et un enfant de 2 ans Dell Inspiron 6000. La carte fonctionne très bien dans mes 5 ans, Inspiron 2650. Je viens de tombé sur cet utilitaire donc je n'ai pas encore essayé. Je travaille à partir d'un PC différent maintenant et va intensifier à travers lui quand je serai de retour devant mon Inspiron plus récents. Cependant, je ne tiens pas beaucoup d'espoir, apparemment Dell a eu de nombreux problèmes avec leurs emplacements PCMCIA allant de câbles rubans ne pas rester branché, à des instances multiples de périphérique apparaissant dans le gestionnaire de matériel entraînant une incompatibilité avec les clauses ANY, virtual USB, haut débit sans fil modems. Peu importe si les travaux de dépannage ou pas, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que Murphy se dresse de nouveau la tête et je suis donc ordonné un Sierra Wireless 595U (USB2 standard) carte de Sprint que, Dieu merci, je suis admissible à un moment-en - dispositif d'actualisation du contrat de mise à niveau des prix (même pour un nouveau modem que je me ferais avec un tout nouveau contrat de 2 ans de service). Bonne chance dans votre chasse! |