![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| .... Veiller à ce que votre ordinateur est correctement configuré pour utiliser l'internet? J'ai récemment acheté un ordinateur portable et je viens de faire le speedtest dans un précédent fil, sa lecture d'une vitesse de téléchargement de 1080KB / s, mais je suis censé être sur 8mb b / bande ![]() merci d'avance Dave |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous fois kb / s par 8 pour vous mb vitesse.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm i belive vous divisez votre kb / s par 1024 pour obtenir mbs
| |||
| |||
![]() Voici un autre test que je viens de faire. Si ce n'est 8mb, je crois que je vais revenir à mon ancienne 2mb que comme un site sacré vite! |
|
| |||
| |||
| Ok mon calcul était erroné i oublier la formule. Vous êtes sur moins de 1mb. Chose est sur l'ADSL si vous lisez votre contrat, il appartient 8mb. De sens que si vous êtes loin d'un échange, vous obtenez moins. Habitez-vous dans les bâtons? |
|
| |||
| |||
| Non, je vis dans une petite ville de Lancaster. Je viens de faire un speedtest sur le site recommandé par mon fournisseur d'accès Internet et il lit 7.4mb mais lorsque je fais un sur speedtest.net il lit à moins de 1meg |
|
| |||
| |||
| Dans quelle mesure êtes-vous de votre échange? |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr |
|
| |||
| |||
| 8 bits dans un octet 1024 octets dans un kilo octet 1024 killabyes dans un méga-octet 1024 dans un giga-octet méga-octet 1024 Go dans un Terrabyte 1024 terrabytes dans un pétaoctet |
|
| |||
| |||
| LOL Cew27 .. Speed Test vous indique dans quelle mesure le serveur est à partir de votre emplacement. La distance ne fait pas trop de différence de vitesse, sauf si vous êtes plus de 10.000 pieds (un peu timide de 2 miles) à partir de votre centre de télécommunications. Si vous êtes censé recevoir 2megabits télécharger, vous devez appeler votre fournisseur d'accès à Internet ou compagnie de téléphone. Vous êtes façon moins. Surtout si vous avez une connexion plus rapide, avant le ... Ils peuvent vérifier à distance de votre ligne et de décider si une technologie doit vous payer une visite ... Tout est allé de travers ce qwest .. Ils sont par la façon terrible. |