![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
http://www.comet.co.uk/shopcomet/pro...SB/tab/advice #
Cette liste n'est pas dit que la compatibilité avec Windows XP, mais il y en a pour Vista. C'est bleedin "si elle est stupide, XP doit être l'OS le plus commun sur la planète et ils dégagent un produit qui ne marche pas travailler avec elle? Toutes les recommandations sur un routeur kit comme pour les moins de 50 £ serait bon aussi. Razer |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai acheté un récepteur USB Belkin l'an dernier pour un Win 98 puis fait demi-tour et a acheté une autre de la même modèle de 6 mois plus tard et le logiciel n'est plus compatible avec Win 98.
Peut-être qu'ils sont au lit et en poussant avec MS Vista / Windows 7 sur tout le monde? |
|
|
|||
|
|||
|
C'est bien plus que stupide de limiter vos ventes comme ça ..
XP est toujours aussi populaire comme un acte libre cinq livres, ce qui vous enlève la moitié de votre marché .. c'est fou par tout le monde les normes |
|
|
|||
|
|||
|
Il serait peut-être simplement que le modèle qu'ils ont conçu exclusivement pour Windows Vista / 7. Je suis sûr qu'ils ont tout de même quelque chose qui fonctionne avec XP.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Le routeur n'est pas à charge OS, mais il est possible que l'adaptateur USB a des pilotes pour Vista et non XP, bien que cela semble étrange.
|
|||
|
|||
|
Vous devriez être en mesure d'obtenir tout conducteur, vous avez besoin de Belkin. http://www.belkin.com/support/
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci les gars. Je vais prendre un scout autour et de voir si il ya un moins cher que la garantie de travailler aussi bien avec XP. Mieux que faffing sur tout lol
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai 3 de Belkin Wireless G USB Receiver. Un sur 98, sur le XP et l'autre sur Vista. Je suis sûr que vous pouvez en trouver un.
|
|
|
|||
|
|||
|
Consultez les routeurs Linksys / adaptateurs ..... Gr8 j'ai foi en eux.
Aussi .... seulement le contrôle .... vous avez le câble à large bande Virgin ouais? .... Comme il s'agit d'un routeur câble (pas de modem). |
|
|
|||
|
|||
|
Linksys est un peu plus cher mais vaut la peine.
|