moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Deux routeurs - une connexion à large bande.

Reply

Thread Tools
Old 18 mars 2007, 18:54
Nouveau membre du Groupe

Comment puis-je connecter le routeur pour que les deux peuvent utiliser le net? J'ai deux routeurs dans la maison (l'un est utilisé pour connecter mon système lien Xboxes de jouer et l'autre est utilisée comme une passerelle pour ma connexion à large bande et à mettre en réseau tous les ordinateurs dans la maison). Qu'est-ce que je suis désireux de faire est de connecter l'un des xboxes à l'internet pour Xbox Live sans avoir à le connecter au routeur, qui est physiquement connecté à Internet. Les deux routeurs sans fil, de sorte que je suis de deviner les deux routeurs sans fil peuvent communiquer? Est-ce possible? Comment peut-on aller sur la façon de faire cela? Le routeur connecté à l'Xboxes ne dispose pas de capacités sur internet, ce qui est pourquoi je veux relier les deux routeurs.
Old 18 mars 2007, 19:20
Nouveau membre du Groupe

Vous devez connecter le routeur d'une certaine manière. Si vous le faites sans fil, alors tout dépend de la capacité des routeurs que vous utilisez. Vous devriez être en mesure d'en créer un en tant que point d'accès et l'autre comme un répéteur.
Old 18 mars 2007, 20:21
Nouveau membre du Groupe

OK, tout d'abord nous avons besoin de venir sur certaines questions. Parce que vous avez un routeur connecté à Internet, nous pouvons supposer qu'un petit nombre de choses sur votre routeur setup.1. Ces deux routeurs sont en cours d'exécution NAT.2. Ces deux routeurs sont en cours d'exécution dhcp3. Les deux routeurs de supposer qu'ils sont des systèmes indépendants. Cela suscite quelques questions: 1. Double NAT = Network n ° Work2. Deux serveurs DHCP avec la même plage d'adresse réseau = no Work3. Essayer d'intégrer deux systèmes standalone = Configuration changements needed.My conseils à vous: 1. Éteignez DHCP du routeur connecté à l'XBOXes2. Éteignez le routeur NAT dans connectés à l'XBOXES3. Éteignez le routeur en ACHEMINEMENT connecté à l'XBOXES (ce qui transforme fondamentalement le routeur à un commutateur de grands et vieux, qui est perfect.Now sans fil est un autre sujet. Si je savais quel routeurs vous utilisez, je voudrais savoir si il a appuyé "Wireless Bridging". En tout état de cause, une fois que vous les trois tâches que je vous l'ai dit ci-dessus, vous devriez être en mesure de prendre une Cat5e câble et branchez-le entre les deux systèmes et de la XBOX devrait passer les paquets bien.
Old 30e juillet 2007, 22:45
Nouveau membre du Groupe

Salut, désolé de relancer ce thread, mais c'est mon problème exact.

Je tente de relier deux routeurs sans fil ainsi que sans fil. Un routeur Linksys WRT54GS est connecté à internet. Un autre routeur netgear WGR614 Lan a un autre segment que je suis essaie de se connecter sans fil au routeur linksys.

Fondamentalement, je veux que le routeur netgear à agir comme un pont sans fil (ou le client, quelle que soit la durée est plus correct), qui reçoit le signal de linksys distribue de l'Internet pour le reste de la langue qui est connecté à un routeur netgear.

Je connais un peu la marque de routeurs peuvent le faire comme les buffles et les linksys. mais pour netgear, j'ai cherché partout et ne peut pas trouver un site qui décrit les procédures spécifiques.

Quand j'ai tapé netgear IP 192.168.0.1 la page d'accueil, je ne vois pas de modes qui correspond à pont, client, WDS ou les modes. Mais je me demande, est-il possible de régler le routeur netgear en particulier par la configuration du DHCP et masque de sous-réseau SSID et des choses comme ça? Merci
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.