moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Deux routeurs, un connecté à Internet, Routeurs Get "confus"

Reply

Thread Tools
Old 21e juin 2009, 12:48
Nouveau membre du Groupe

Default Deux routeurs, un connecté à Internet, Routeurs Get "confus"

J'ai donc deux routeurs sans fil est un, est un bog standard LAN. L'installation se présente comme suit:

Internet
|
|
routeur sans fil
|
|
|<---- Connexion LAN
|
|
télécommande filaire routeur
| | |
| | |
| | |
Lan d'accès à distance

Ainsi, le routeur sans fil est "dominante", il passe de la connexion Internet à distance qui sépare le routeur de connexion et tout fonctionne bien. Quand je tape 192.168.0.1 sur un navigateur de la distance (ou n'importe où ailleurs sur le réseau), il se connecte au routeur sans fil dominante.

Le problème se produit lorsque les routeurs devenir "confus" pour que l'on fournit la connexion internet. Lorsque cela se produit, l'Internet ne peut pas être accessible à partir de n'importe où sur le réseau, et en tapant 192.168.0.1 apporte un routeur à l'esclave.

Comment puis-je faire en sorte que le routeur sans fil est toujours dominant?
Old 21e juin 2009, 13:17
Membre Groupe

vous avez besoin de changer l'adresse IP du routeur pour le second 192.168.0.2 par exemple, ou il aura toujours à résoudre l'un des routeurs donc se confondre.

Vous devez également désactiver le DHCP du routeur sur la traite des ordinateurs et des imprimantes devraient prendre une adresse IP du routeur maître. C'est ma configuration sur deux netgear dg834gt's.
Old 22e juin 2009, 01:42
Administrateur de Groupe

Oui, vous ne disposez de deux routeurs sur le même IP.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.