![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Lorsque je tente de faire une connexion Internet haut débit sous l'icône j'obtiens ce msg d'erreur "non disponible - périphérique manquant" ... Pourquoi?
J'ai réinstaller la carte réseau mais pas de chance ... PS Je suis sur WindowsXP |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
qu'est-ce que vous utilisez un routeur ou un modem, etc?
installé les pilotes pour le faire?
|
|
|
|||
|
|||
|
J'utilise le modem ADSL et il n'est pas besoin de pilotes ...
Je devrais peut-être le point de connexion à la carte réseau ... Est-ce qu'il ya moyen de le faire? |
|
|
|||
|
|||
|
avez-vous utilisé avant?
j'ai un modem adsl et les pilotes sont nécessaires quel modèle est le modem, et qui est votre fournisseur d'accès?
|
|||
|
|||
|
son D-Link, mais j'ai installé beaucoup de connexions et de la certitude qu'il n'ya pas besoin de pilotes pour le modem ... le FAI est MT Net, macédonien Telecomunications.
Son worng quelque chose sur l'ordinateur ... La connexion didnt reconnaître la carte réseau, tout comme sa tente de se connecter via un autre appareil ou d'un port, je ne sais pas ... |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
En supposant que vous avez essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote de la carte réseau ..... est de la carte réseau à bord ou une autre carte? s'ils sont séparés, essayez de la retirer et d'essayer dans un autre emplacement PCI.
|
|||
|
|||
|
Son à bord ...
Et je ne suis pas sûr que le format sera très utile dans ce Quelque chose d'autre gars? |
|
|
|||
|
|||
|
Avez-vous correctement (carte mère) driver?
Est-ce que la carte Networkk apparaissent correctement dans le Gestionnaire de périphériques, dans les cartes réseau? Avez-vous essayé un autre câble Ethernet? ... Patch RJ45 droit (non croisé)? |
|
|
|||
|
|||
|
Il arrive que l'ordinateur est plein de virus, les virus ... ~ 20.000 Oh My ...
En fait, rien ne fonctionne bien. Après le format tout était OK Merci à vous tous pour l'aide ... |
|
|
|||
|
|||
|
oh my effet