moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Adaptateur USB2.0 OWLAN Issue Pls Pls aider un novice!

Reply

Thread Tools
Old 30e juin 2009, 13:37
Nouveau membre du Groupe

pls pls help! activée sur l'ordinateur portable d'aujourd'hui et ne peut pas se connecter à l'internet. après l'exécution de diagnostics j'ai obtenu un message disant: "câble réseau d'erreur" et aussi quand j'ai regardé sous mon gestionnaire de périphérique Adaptateur USB2.0 OWLAN (tout ce qui?) a une! l'intérieur d'un triangle jaune ... en fonction des propriétés de l'onglet des pilotes de périphériques sont absents et ne peuvent pas être situés, i cant EVN de mettre à jour ou restaurer le pilote. im vraiment un peu novice et n'ai aucune idée de ce que d'essayer autre, même pour une restauration système d'origine n'a rien fait pour aider! c'est un toshiba satellite fonctionnant wi-fi, et si besoin de plus d'info demander ... pls im désespérée pour obtenir de l'aide! x
Old 30e juin 2009, 13:50
Nouveau membre du Groupe

ok si tout d'un coup ... de ses groupes de travail n'ont aucune idée de comment ni pourquoi!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.