![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai mis en place un réseau sans fil à la maison, la principale raison est pour un temps d'enregistrement que la machine i couldnt mis en place dans mon bureau en raison de lieux de transmission de la case.
J'ai accès à l'ordinateur de mon réseau qui exécute le programme d'enregistrer les conditions météorologiques sur une oone minute, je peux copier les fichiers enregistrés sur mon ordinateur dans le bureau et lancez le programme d'évaluation sur mon ordinateur principal. what i cant semblent à faire est de consulter en direct des informations sur le programme sur le deuxième ordinateur. Quand je lance le programme sur l'ordinateur en haut, aucune information n'est affichée. mais sur l'ordinateur, il est en bas des escaliers. Ce que je voudrais savoir, c'est puis-je consulter le programme en direct de bas en haut sur mon ordinateur, c'est à ce moment-je accéder au bas de l'étage, je veux voir l'inforamtion vivre comme indiqué en bas, est-il des logiciels ou que j'ai fait quelque chose de mal à ne pas recevoir l'information? émetteur est le temps à l'ordinateur contected pensé qu'il port RS232 de l'ordinateur. i am running XP sur les deux systèmes et mettre le système en utilisant le système prévu dans mon programme de réseau sur le système d'XP. Je crois avoir expliqué ce correcclty pas si je vais essayer de donner l'occasion de nouvelles informations. je vous remercie à l'avance Eric |
|
|
|||
|
|||
|
Rapide et relativement indolore pour voir un écran d'ordinateur de bureau à distance est un autre.
Sur l'ordinateur que vous souhaitez consulter à distance aller dans Démarrer - Panneau de configuration - système - dans le cadre de la «distance» sélectionnez l'onglet "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" et de prendre note du nom des ordinateurs. Sur l'ordinateur que vous souhaitez afficher les données en direct allez dans Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Communication - Remote Desktop Connection. Ici, tapez le nom de l'ordinateur que vous avez noté précédemment, il doit se connecter et de vous montrer l'écran de l'ordinateur avec les données en direct. Un problème après retour. |
|
|
|||
|
|||
|
arrivé à l'écran mais il me demande de vous connecter en tant qu'administrateur et pour un mot de passe, aucune idée de ce que le mot de passe et cant obtenir l'accès à l'écran ne permet pas, d'aider
désolé d'être une douleur Eric |
|
|
|||
|
|||
|
pas un problème mate.
Si vous avez une connexion internet sur votre réseau, nous pouvons essayer d'assistance à distance au lieu. (Il mai également être utile d'avoir quelqu'un d'autre de vous aider avec ceci si les ordinateurs sont très éloignées.) Sur le bas de retourner à l'ordinateur et de système dans le cadre de la "distance" onglet en haut un: «Autoriser les invitations d'assistance à distance à être envoyées à partir de cet ordinateur». (vous pouvez décocher la première que nous avons vérifié plus tôt si elle ne va pas être utilisé) Ensuite, allez dans Démarrer - tous les programmes - assistance à distance et cliquez sur "inviter quelqu'un pour vous aider '. Il existe plusieurs façons de le faire par msn ou par email. Si ceux-ci sont alors facile pour vous le faire, mais si vous avez un réseau de partage de fichiers, il sera plus facile de ma faire par transfert de fichier, le lien en bas, "Enregistrer l'invitation dans un fichier (avancé)" Suivez le guide étape par étape et enregistrez le fichier dans un dossier public (documents partagés) Accéder au fichier partagé sur le deuxième ordinateur. Il devrait être un fichier appelé RAinvitation.msrcincident. Double-cliquez sur ce et cliquez sur «oui». un popup va revenir sur le premier ordinateur vous demande si vous voulez laisser cette personne voir votre écran et le chat. en cliquant sur oui devrait partager l'écran Là encore, les problèmes post retour, désolé pour la longue explication! J |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Vous avez besoin de savoir pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter avec Remote Desktop Connection. Je ne sais pas ce que vous voulez dire sur le nom d'ouverture de session administrateur. Jetez un coup d'œil à ce tutoriel, et essayez à nouveau. http://www.microsoft.com/windowsxp/u...moteintro.mspx
|
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas ce que vous êtes en réseau local, mais il fonctionne bien sur le mien. Je suppose que comme prétexte à l'origine du problème a déclaré la seule raison pour laquelle le logiciel a été utilisé à la maison en raison de l'emplacement de l'émetteur que le PC en question est un travail de sorte que le Admin ne sera pas accessible si je me trompe, alors nous peut travailler sur une solution au problème de bureau à distance.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Le problème de mai administrative consiste à faire le travail avec ordinateur, mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas se connecter avec son nom d'utilisateur et votre mot de passe normale ... Sont à la fois l'ordinateur exécutant XP Professional?
|
|||
|
|||
|
essayez d'utiliser ultra VNC viewer et serveur, place sur le serveur que vous souhaitez afficher et de placer le programme de visualisation sur l'ordinateur que vous souhaitez utiliser principalement.
puis il suffit d'insérer votre ip de la machine que vous voulez voir remotaly et le reste est trié automaticully http://www.uvnc.com/download/index.html simple et très facile si vous pouvez trouver votre ip, que nous entendons peut vous aider à trouver |