moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

En regardant les émissions en direct / vidéo en ligne

Reply

Thread Tools
Old 21e juin 2008, 12:37
Membre Groupe

Default En regardant les émissions en direct / vidéo en ligne

Actuellement, j'ai un Zoom X6 routeur modem ADSL / câble Ethernet. Lorsque vous regardez en direct c'est-à-dire l'Euro 2008, l'image se fige par intermittence. Téléchargements, que je ne suis pas nombreux, ont tendance à prendre un certain temps. Ma machine a 1Go de RAM et 180GB de disque donc c'est pas exactement d'un escargot.

Serait-ce le câble de la BT microfiltre menant au modem qui pourrait être le problème? J'ai remarqué à l'une des connexions internes a 4 fils. Ai-je besoin d'un plus élevé spec câble? Je me souviens, il coûte autour de £ 7, mais j'ai vu dans certains PC World pour £ 20 +. OU, c'est parce que je partage une prise avec le téléphone?

Les recommandations très apprécié.

Peter
Old 21e juin 2008, 13:01
Administrateur de Groupe

Les filtres sont les mêmes et, soit le travail ou qu'ils ne le font pas, jamais vu un défaut de ma journée à l'autre.

La vitesse sera à savoir dans quelle mesure vous êtes de l'échange et quelle vitesse vous êtes sur de votre fournisseur.

Aussi PC vitesse est régie par de nombreuses choses, mais surtout CPU et RAM, même si vous avez un tas de logiciels espions sur la machine, il peut être le plus puissant du monde et il sera toujours lente.

Faites un test de vitesse à large bande ici> http://www.speedtest.net/ <Quelle vitesse êtes-vous obtenir?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21e juin 2008, 13:31
Membre Groupe

Cheers Dave.

Just a test:
Download 709Kb / s
Upload 294 kb / s
Ping: 364ms
Distance: 50m

le fait que je paie £ 14.99 par mois à mon fournisseur pour «jusqu'à 8mb 'est ridicule. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance technique.
Old 21e juin 2008, 13:48
Administrateur de Groupe

Jusqu'à être le mot, c'est dans tous les petits caractères malheureusement.

Vous êtes sur 3 / 4 d'un meg, si oui, de la lenteur.

En tant que votre ping est si élevé qu'il me dit, vous devez être très loin de l'échange, pas beaucoup vous pouvez faire, sauf passer.
Old 22e juin 2008, 11:45
Membre Groupe

C'est étrange parce que quand j'ai utilisé un BT Voyager 105modem ma vitesse ont été de 1,5 - 2mbp. Puis soudain que tous modem ne peut pas appeler à mon IP. Ils ont de nombreux contrôles et on m'a conseillé d'obtenir un modem routeur. Depuis, j'ai pas vraiment de la difficulté d'appel, mais la vitesse a diminué. Just a couru un autre test il ya 3 minutes et il est actuellement en cours à 1029kbps (1mb).
Reply

Register

Bookmarks