moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Windows refuse de le configurer à la carte réseau sans fil

Reply

Thread Tools
Old 27e août 2008, 10:07
Groupe de donateurs

Default Windows refuse de le configurer à la carte réseau sans fil

Salut

J'ai une assez faible spec SP4600 portable Toshiba (797 MHz, 256 Mo de RAM, Win XP) que je suis en train de voir si je peux accéder à internet via mon réseau sans fil. J'ai acheté une carte sans fil standard de bus (TP-Link -2.4GHz-802.11g/b-54Mbps) qui s'inscrit bien dans le slot PCMCIA. Ainsi, le portable dit qu'il a trouvé de nouveaux matériels et me demanda de mettre le CD-ROM contenant les pilotes etc chargé de tout bien, mais quand je lui demande de vérifier pour les réseaux (pour les connexions réseau sont allés dans le Panneau de configuration), qui a été le problème; il dit windows ne peut pas configurer la connexion sans fil ou quelque chose - en gros, il ne pouvait pas détecter quoi que ce soit bien qu'il y ait eu lifghts Clin d'oeil sur et en dehors de la carte de sorte qu'il était sous tension etc

Je soupçonne les spécifications de cet ordinateur portable est trop faible et que cette mai-être pourquoi les fenêtres cant le configurer? Il didnt ont un problème avec le logiciel au moins et de pouvoir se passait à la carte. Je me demandais si quelqu'un a des idées?

merci (encore!)

Dean
Old 27e août 2008, 12:14
Groupe de donateurs

its ok - triés moi-même.

utilisé la configuration de l'installation de fenêtres à zéro en tapant services.msc dans le menu de démarrage et de frapper terme.

aide si je lis le manuel d'instructions!
Old 27e août 2008, 12:15
Groupe de donateurs

i signifie zéro configuration sans fil de l'installation!
Old 5e Sep 2008, 12:41
Groupe de donateurs

J'ai de la difficulté avec la carte sans fil qui est connecté via l'un des emplacements PCMCIA sur mon portable dell. Chaque fois que je démarre l'ordinateur, je dois faire manuellement la carte sans fil pour trouver le réseau en allant dans les propriétés de réseau, en cliquant sur l'onglet connexion sans fil et en cliquant sur la case à dire les fenêtres de configuration de la connexion réseau, dont il ne fait amende. Il doesnt semblent enregistrer la configuration au prochain démarrage et je dois donc répéter cette procédure à chaque fois de nouveau. Autres ordinateur portable je me suis très bien et il trouve le réseau pas de problème au démarrage (même carte a aussi!). Tout se demande comment configurer le portable pour rechercher automatiquement le réseau? Il est censé être mis à trouver automatiquement le réseau de toute façon!

merci
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.