![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, Ive juste réinstallé windows et im des problèmes avec mon wifi, j'ai un sentiment de ses quelque chose à voir avec le DNS comme lorsque je clique sur réparer, il affirme ne pas être en mesure de le réparer et j'ai à mon tour sur le routeur sans fil et de nouveau, alors que sur mon autre ordinateur l'accès à Internet est bien une idée comment je peux régler cette personne merci, wil |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'entendez-vous par vous avez des problèmes, pouvez-vous pas accès au réseau, ou tout simplement l'Internet? etc?
| |||
| |||
| désolé de ne pas être plus précis, avant de réinstaller windows je pouvais naviguer sur Internet et rien ne va mal, au fond tout était normal, alors quand j'ai réinstallé windows i peut facilement se connecter à mon réseau sans fil, et il va rester connecté, mais chaque i dont savoir environ 30 minutes - 1 heure je ne peux pas naviguer sur Internet plus juste wont ouvrir les pages web etc im utilisant le pilote le plus récent pour ma carte pci, et ils ont tenté de réinstaller le pilote à un certain nombre de fois sans succès |
|
| |||
| |||
| Ainsi, il travaille pour 30 minutes à une heure, puis juste coupe? étrange, je ne peux pas penser à quelque chose à faire, ServerGuy devrait être bientôt, il sera probablement de savoir comment le corriger. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur l'ordinateur, passez à la Démarrer -- Courir - Le type de CMD Type de ipconfig / all Cliquez avec le bouton droit et cliquez sur Sélectionner tout Puis appuyez sur Entrée Cela vous permettra de copier les informations à la presse-papiers de Windows. Revenez à ce forum et dans un nouveau message, cliquez droit et sélectionner Coller Si vous ne pouvez pas obtenir sur le forum sur la rupture de l'ordinateur, puis vous devrez le coller dans le Bloc-notes en premier, puis les transférer dans une autre manière, puis collez-le ici à partir d'un autre ordinateur. Cette information me permettra de diagnostiquer le problème plus loin. Pouvez-vous essayer de faire cela une fois que votre internet est au travail, et une fois quand il ne l'est pas? J'ai aussi déménagé ce fil à la mise en réseau forum.
|
| |||
| |||
| J'ai un peu d'autres choses que je voudrais vous faire: Quand l'Internet semble cesser de travailler, vous pouvez aller à Démarrer -- Courir - Le type de CMD Ensuite, tapez dans ping 66.102.9.104 Dites-moi si le ping est retourné avec succès. Si elle revient avec succès, faire de même type, mais cette fois dans ping www.google.co.uk Et encore me dire ce qu'il dit.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Je doute sérieusement lorsque l'internet le ping isnt travail sera de retour comme je ne peux pas accéder à des pages Web de la chose étrange est que, lorsque l'utilisation des connexions déjà établies bittorrent resteront jusqu'à ce qu'ils déconnecter de travail, alors ils ne peuvent pas se reconnecter voici mon ipconfig lorsque l'internet fonctionne: Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp Configuration IP de Windows Nom de l'hôte. . . . . . . . . . . . : Expériences-3f6430 Suffixe DNS principal. . . . . . . : Node Type. . . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé. . . . . . . . : Non Proxy WINS activé. . . . . . . . : Non Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local: Les médias d'État. . . . . . . . . . . : Média déconnecté Description. . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth ernet NIC Adresse physique. . . . . . . . . : 00-15-F2-51-4A-42 Adaptateur Ethernet Connexion réseau sans fil: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Belkin 802.11g Wireless Card Adresse physique. . . . . . . . . : 00-11-50-DD-E1-10 Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Oui Autoconfiguration Enabled. . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.64 Masque de sous-réseau. . . . . . . . . . . : 255.255.255.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: 211:50 ff: fedd: E110% 11 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.2.1 DHCP Server. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 fec0: 0:0: ffff:: 1% 1 fec0: 0:0: ffff:: 2% 1 fec0: 0:0: ffff:: 3% 1 Bail obtenu. . . . . . . . . . : 02 Novembre 2008 17:19:51 Lease Expires. . . . . . . . . . : 03 Novembre 2008 17:19:51 Tunnel adapter Teredo Tunneling Pseudo-Interface: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique. . . . . . . . . : 00-00-F4-CA-B1-69-A9-68 Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2001:0: d5c7: a2ca: 0: f4ca: B169: a968 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: ffff: ffff: fffd% 6 Passerelle par défaut. . . . . . . . . ::: NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Disabled Tunnel adaptateur automatique Tunneling Pseudo-Interface: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Automatic Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique. . . . . . . . . : C0-A8-02-40 Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: 5efe: 192.168.2.64% 2 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : Fec0: 0:0: ffff:: 1% 1 fec0: 0:0: ffff:: 2% 1 fec0: 0:0: ffff:: 3% 1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Disabled |
|
| |||
| |||
| i devraient être en mesure d'afficher un non-travail ipconfig / all quand il isnt travail de demain! merci pour essayer de m'aider à vous les gars, très utile en effet! |
|
| |||
| |||
| heres la cmd il ne fonctionne pas: Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp C: \ Documents and Settings \ Administrateur> ipconfig / all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte. . . . . . . . . . . . : Expériences-3f6430 Suffixe DNS principal. . . . . . . : Node Type. . . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé. . . . . . . . : Non Proxy WINS activé. . . . . . . . : Non Adaptateur Ethernet Connexion réseau sans fil: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Belkin 802.11g Wireless Card Adresse physique. . . . . . . . . : 00-11-50-DD-E1-10 Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Oui Autoconfiguration Enabled. . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.65 Masque de sous-réseau. . . . . . . . . . . : 255.255.255.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: 211:50 ff: fedd: E110% 4 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.2.1 DHCP Server. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 fec0: 0:0: ffff:: 1% 1 fec0: 0:0: ffff:: 2% 1 fec0: 0:0: ffff:: 3% 1 Bail obtenu. . . . . . . . . . : 03 Novembre 2008 17:13:35 Lease Expires. . . . . . . . . . : 04 Novembre 2008 17:07:21 Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local: Les médias d'État. . . . . . . . . . . : Média déconnecté Description. . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth ernet NIC Adresse physique. . . . . . . . . : 00-15-F2-51-4A-42 Tunnel adapter Teredo Tunneling Pseudo-Interface: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique. . . . . . . . . : FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: ffff: ffff: fffd% 6 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Disabled Tunnel adaptateur automatique Tunneling Pseudo-Interface: Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. : Description. . . . . . . . . . . : Automatic Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique. . . . . . . . . : C0-A8-02-41 Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Fe80:: 5efe: 192.168.2.65% 2 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : Fec0: 0:0: ffff:: 1% 1 fec0: 0:0: ffff:: 2% 1 fec0: 0:0: ffff:: 3% 1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Disabled |
|
| |||
| |||
| Citation:
|