moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Wireless Card

Reply

Thread Tools
Old 27 janvier 2008, 12:38
Nouveau membre du Groupe

salut, ive affiché une fois, devant un problème im avoir avec ma connexion internet / réseau / carte réseau sans fil. le problème est de savoir comment je dois connecter. Je dois aller au Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques> cartes réseau ... et puis je dois supprimer tout sur l'exploitation forestière, il po i avoir à redémarrer l'ordinateur, puis sélectionner mon réseau sans fil, et depuis il est un réseau sécurisé, entrez dans ma clé réseau. everytime i log in, sur la droite de l'écran où vous avez le petit ordinateur avec la force du signal, il est dit de connexion sans fil et un nombre. everytime i login et faire la petite mission de gestionnaire de périphérique, il se lève. im connexion réseau sans fil à 25 maintenant. ive système restauré et un indice i havent quoi faire. une fois que quelqu'un mentionne makin sûr que dans configurer ma carte sans fil, que la seule tentative a été sélectionné long seulement. ma carte réseau sans fil ne propose pas cette option, la place a longtemps retry, puis un certain nombre, à court et réessayez avec un certain nombre. deux catégories distinctes. des suggestions?
Old 27 janvier 2008, 18:13
Groupe Banned

Ce que la carte sont fournis avec tous les drivers?

Si oui - avez-vous installer?

My System: Cohen

Processeur (s):
Dual Core 2.11GHZ
Carte mère:
Asus - M2N X SE
Mémoire RAM:
2 Go
Carte graphique (s):
Carte son:
Hard Drive (s):
320 Go Sata
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Shaw
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Benq
Système d'exploitation (s):
Windows XP
Old 28 janvier 2008, 10:52
Nouveau membre du Groupe

yep. les conducteurs sont sous tension.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.