| salut, ive affiché une fois, devant un problème im avoir avec ma connexion internet / réseau / carte réseau sans fil. le problème est de savoir comment je dois connecter. Je dois aller au Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques> cartes réseau ... et puis je dois supprimer tout sur l'exploitation forestière, il po i avoir à redémarrer l'ordinateur, puis sélectionner mon réseau sans fil, et depuis il est un réseau sécurisé, entrez dans ma clé réseau. everytime i log in, sur la droite de l'écran où vous avez le petit ordinateur avec la force du signal, il est dit de connexion sans fil et un nombre. everytime i login et faire la petite mission de gestionnaire de périphérique, il se lève. im connexion réseau sans fil à 25 maintenant. ive système restauré et un indice i havent quoi faire. une fois que quelqu'un mentionne makin sûr que dans configurer ma carte sans fil, que la seule tentative a été sélectionné long seulement. ma carte réseau sans fil ne propose pas cette option, la place a longtemps retry, puis un certain nombre, à court et réessayez avec un certain nombre. deux catégories distinctes. des suggestions? |