![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je viens d'installer un adaptateur Netgear WG111T sur mon portable, et je peux connecter à mon routeur sans fil avec facilité, mais je ne reçois aucune activité internet.
J'ai exécuter le dépannage de Windows Live Messenger, et il me dit que mon passerelle par défaut est hors ligne. Je n'ai pas de pare-feu de sorte qu'il ne peut pas être ça. Je ne sais pas quoi faire. L'aide serait appréciée, À la vôtre. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Certains conseils de dépannage ici mai aide
|
|||
|
|||
|
Non, rien.
|
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce un nouveau routeur ou est-il déjà utilisé avec d'autres PC / ordinateurs portables?
Si de nouvelles, avez-vous configuré ir? |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai récemment réinstallé Windows XP pour trouver je n'ai pas d'ici sans fil, donc j'ai dû installer l'adaptateur. Il installé fine, et sans fil se connecte bien, mais je n'obtiens pas l'activité internet. Quand je vais dans mes connexions réseau je remarque qu'il n'y a pas de passerelle par défaut lorsque le sans fil est connecté. Il ya toujours d'être utilisé avant de réinstaller Windows XP. |