moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2008, 10:01
Membre Groupe

Default Problème de connexion Internet sans fil

J'ai un problème, mon portable se connecte à Internet via wifi et mon ordinateur portable pères je n'ai pas de problème de connexion quand mon père isnt connecté et vice versa, mais quand il est branché et je veux connecter aussi bien une chose apparaît sur l'écran dire il ya un conflit ip i cant et de connecter tout un savoir comment je peux résoudre ce problème?
Old 10e juin 2008, 10:02
Groupe de donateurs

Default Problème de connexion Internet sans fil

Sonne comme les ordinateurs portables sont sur la même adresse IP, que je ne pense pas possible ..

Mais si vous allez
Démarrer> Exécuter> "cmd"

> ipconfig

Puis:
Démarrer> Panneau de configuration> Réseau (Variable en fonction de votre OS)

maintenant sélectionner votre réseau, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés.
puis sélectionnez "IP / ICP (Internet Protocol)», puis cliquez sur avancé.

au lieu de sélectionner le manuel et automatique entre les valeurs de l'invite de commandes.

Si vous ne le faites que sur les deux ordinateurs portables les adresses IP shouldnt être en mesure de conflit .. parce que vous avez dit ce qu'il est ..

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.