moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Réseau sans fil

Reply

Thread Tools
Old 27 janvier 2008, 00:56
Nouveau membre du Groupe

salut là! nouveau ici dans ce forum ... J'ai besoin d'aide ... J'ai un portable qui est WIFI prêt ... Quand j'ai acheté, il est venu avec un Windows XP Starter Edition. je peux voir mon réseau sans fil icône dans mon réseau de connexions. didnt ont la chance d'utiliser wifi parce que j'ai changé mon système d'exploitation Windows XP Professionnel. après le formatage de mon OS et de l'évolution, l'icône a disparu et mon ordinateur portable ne peut pas détecter de réseau sans fil ... mon université était un hotspot, mais il n'enseigne pas de travail ... samebody peut m'aider? merci!
Old 27 janvier 2008, 02:28
Membre Groupe

Sonne comme le pilote n'est pas installé pour le périphérique sans fil.

Suivez ces étapes:
  1. Cliquez sur Démarrer.
  2. Clic droit sur Poste de travail.
  3. Sélectionnez Propriétés.
  4. Cliquez sur le Hardware Tab.
  5. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Maintenant, voir si il n'y a aucun point d'interrogation (?) Ou d'exclamation (!) À côté de tous les périphériques.

Revenez à moi avec une liste de dispositifs décrits ci-dessus.

Aussi, est la copie de Windows XP Professionnel véritable? Cela permettra de déterminer vos prochaines étapes sur la façon d'installer les pilotes pour les périphériques.
Old 27 janvier 2008, 17:37
Nouveau membre du Groupe

salut là! vous remercier de nous aider. mon XP est authentique. j'ai suivi les choses que vous avez dit à moi et j'ai vu un point d'interrogation (?) à côté AUTRES DISPOSITIFS. à ce titre, j'ai vu un point d'interrogation (?) avec un point d'exclamation (!) à côté de contrôleur réseau. ce qui suis censé faire? merci!
Old 28 janvier 2008, 01:24
Membre Groupe

Exécutez Windows Update, quand il dit 'Express' ou' Custom 'choisir 'Custom'. (mai, vous devez installer d'autres mises à jour en premier)

Cela permettra d'identifier les pilotes manquants et trouver automatiquement le bon pilote pour ce périphérique.

Occaisionally, Windows Update ne trouve pas les pilotes pour certaines marques / modèles. Si tel est le cas, vous devrez aller à votre ordinateur portable le site Web du fabricant et télécharger le pilote pour votre marque / modèle d'ordinateur portable.

Hope this helps!

Jon
Old 29 janvier 2008, 23:30
Nouveau membre du Groupe

thanks a lot!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.