![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut là! nouveau ici dans ce forum ... J'ai besoin d'aide ... J'ai un portable qui est WIFI prêt ... Quand j'ai acheté, il est venu avec un Windows XP Starter Edition. je peux voir mon réseau sans fil icône dans mon réseau de connexions. didnt ont la chance d'utiliser wifi parce que j'ai changé mon système d'exploitation Windows XP Professionnel. après le formatage de mon OS et de l'évolution, l'icône a disparu et mon ordinateur portable ne peut pas détecter de réseau sans fil ... mon université était un hotspot, mais il n'enseigne pas de travail ... samebody peut m'aider? merci! |
|
| |||
| |||
| Sonne comme le pilote n'est pas installé pour le périphérique sans fil. Suivez ces étapes:
Revenez à moi avec une liste de dispositifs décrits ci-dessus. Aussi, est la copie de Windows XP Professionnel véritable? Cela permettra de déterminer vos prochaines étapes sur la façon d'installer les pilotes pour les périphériques. |
|
| |||
| |||
| salut là! vous remercier de nous aider. mon XP est authentique. j'ai suivi les choses que vous avez dit à moi et j'ai vu un point d'interrogation (?) à côté AUTRES DISPOSITIFS. à ce titre, j'ai vu un point d'interrogation (?) avec un point d'exclamation (!) à côté de contrôleur réseau. ce qui suis censé faire? merci! |
|
| |||
| |||
| Exécutez Windows Update, quand il dit 'Express' ou' Custom 'choisir 'Custom'. (mai, vous devez installer d'autres mises à jour en premier) Cela permettra d'identifier les pilotes manquants et trouver automatiquement le bon pilote pour ce périphérique. Occaisionally, Windows Update ne trouve pas les pilotes pour certaines marques / modèles. Si tel est le cas, vous devrez aller à votre ordinateur portable le site Web du fabricant et télécharger le pilote pour votre marque / modèle d'ordinateur portable. Hope this helps! Jon |
|
| |||
| |||
| thanks a lot! |